306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Que pensez vous des butoirs de portières?

Par Crataegus le 30 12 2007 12:23  R&eacutepondre en citant

Coucou à tous
J'aimerais savoir si pour vous les butoirs de portières sont utiles, moches, pour les vieux , pour les maniaques (dont je fais partie). C'est vrai que dans le rue je vois peu d'auto avec des butoirs.

Je me pose cette question car je sais pas trop si je dois en mettre sur ma 306. Après il y a peut être des butoirs moins voyants car si je mets des butoirs noirs sur ma 306 gris clair, ça risque de pas faire terrible.

Merci pour vos avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 30 12 2007 14:01  R&eacutepondre en citant

Crataegus a écrit:
Coucou à tous
J'aimerais savoir si pour vous les butoirs de portières sont utiles, moches, pour les vieux , pour les maniaques (dont je fais partie). C'est vrai que dans le rue je vois peu d'auto avec des butoirs.

Je me pose cette question car je sais pas trop si je dois en mettre sur ma 306. Après il y a peut être des butoirs moins voyants car si je mets des butoirs noirs sur ma 306 gris clair, ça risque de pas faire terrible.

Merci pour vos avis.
,ca protege c'est sur ,mais c'est carremment pas beau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306iste le 30 12 2007 14:09  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
Crataegus a écrit:
Coucou à tous

Merci pour vos avis.

Par katana13 le 30 12 2007 14:32  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
Crataegus a écrit:
Coucou à tous

Merci pour vos avis.
je rajouterais aussi ,rien que nos baguettes de portes ca protege pas trop mal^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Dams1306 le 30 12 2007 18:18  R&eacutepondre en citant

Je trouve ça moche et en plus les tirants sont la pour pas que la porte se laisse aller (sauf dans mon cas ou la goupille est cassée ) donc presque inutile en fait les butoirs, à part dans un moment d'inattention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306rhc le 03 01 2008 11:16  R&eacutepondre en citant

c'est vrai que sur ta 306 gris clair les butoire noir sa le fait pas trop

mon frere a mis sa sur sa ibiza noir sa se voit pas du tout et franchement trés pratique quand on a un

garage d'immeuble en sous-sol avec des place trés sérrées

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mehdi306cleaned le 03 01 2008 13:19  R&eacutepondre en citant

c'est affreux
Par Wolfi le 03 01 2008 15:31  R&eacutepondre en citant

sur une noire passe encore.

mais faudrait vraiment que je me gare tout les jours dans des parkings souterrains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 04 01 2008 15:22  R&eacutepondre en citant

Par DURET le 04 01 2008 19:40  R&eacutepondre en citant

deja c'est quoi les butoire pour les portes ?
Par 306rhc le 04 01 2008 20:29  R&eacutepondre en citant

ben regarde sur la photo de la ibiza le long de la porte il y a un petit truc en plastique noir la ou généralement tu cogne ta portiére quand tu fait pas attention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DURET le 04 01 2008 20:46  R&eacutepondre en citant

a oui , sur ma 306 1.4 il y en a , ca protege beaucoup et c'est pas trop voyan
Par 306rhc le 04 01 2008 20:49  R&eacutepondre en citant

oui enfin moi le noir sur noir me choc pas mes par exemple comme dit Crataegus la sienne est gris clair sa risque de choquer mais c'est que c'est assez utile
Par DURET le 04 01 2008 20:50  R&eacutepondre en citant

oué au meeting tu l'enleve
Par eric60 le 04 01 2008 22:57  R&eacutepondre en citant

c'est vraiment pas top niveau esthétique,mais c'est sur que ca protège bien.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés