306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

roulements plus cardan!!!!!

Par panama le 08 01 2008 16:06  R&eacutepondre en citant

salut a tous j'habite au panama et j'avais besoin pour ma chère 306 XR de 1995 de roulements et d'un cardan,j'ai donc effectuer mes achats sur internet,mais aujourd'hui le mecano me dis que les roulements sont trop grands et le cardan aussi alors que sur la boite des roulements ils disent bien 306 frein a disque a partir de 1991,est ce que quelqu'un peu m'aider car dans ma ville il y a pas de garage peugeot,merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Dams1306 le 08 01 2008 16:20  R&eacutepondre en citant

Je sais que quand mon garagiste m'a changé mes roulements il m'a dit qu'il devait d'abord démonter pour voir quel modèle c'était car même avec l'année/moteur/phase il y en a plusieurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par helboyad le 08 01 2008 18:16  R&eacutepondre en citant

ui que tu prenne un cadran de 306 HDI , 1.9, 1.1,1.4 etc.. se ne sont pas les memes donc tu as plus qu a ecrire au site a qui tu les a acheter en leur expliqnaut que tu as pas fait attention a ton type moteur et ensuite tu en reprend tout en fesant attention que sa aye bien a ta 306 pour sa regarde bien l annee, le type moteur, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés