306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[fonctionnement] horloge

Par oan le 07 01 2008 13:51  R&eacutepondre en citant

salut à tous et bonne année !

j'ai changé les ampoules de mon horloge, elle comprend la temperature.

hier je me suis mis a rebranché mon faisceau de portiere gauche, j'avais d'une part l'ancien qui etait completement debranché sur lequel j'ai avec un ohmetre trouvé toutes les correspondances, pour ma part 16 cosses utiles. Merci le tuto !!!
donc il me restait en main 8 fils dont la couleur etait malheureusement la meme, jai donc rebranché la batterie et cherché a taton !

jai finalement reussi a rebranché l'autoradio, le retroviseur electrique gauche.
j'etais aussi content car maintenant lorsque jouvre ma portiere le plafonnier s'allume ! pratique avec le gamin dans la penombre.. (meme si ce n'est pas un foudre de guerre ! :) )
le truc qui m'interroge, et j'ai cherché sur les 5 pages de resultats avec le mot clée "horloge" mais sans succes, c'est que l'horloge orange super flashy est allumée meme si la voiture est garée et sans mettre la clée de contact. la nuit çà eclaire presque toute la rue (j'exagere !)
alors je me demande si c'est bien normal ?? !

l'autre truc c'est que lorsque j'ouvre ma portiere avec la clée, maintenat çà ouvre toute les portes... par contre çà ne referme pas toutes les portes.. j'ai bien failli laissé la voiture ouverte toute la nuit a cause de çà !

enfin si une piste me pouvait etre donnée, car finalement j'ai bien fait de m'y mettre moi meme, c'est mieux fait, meme si je laisse trainé de long fils, et çà me coute moins cher !

( a cette heure la resolution reside surement dans le fait que que le + permanent est connecté a l'horloge, l'autoradio branché rouge sur rouge, jaune sur jaune et noir sur noir fonctionne meme sans la clée egalement)

et je peux m'eclater la face en stereo surtout :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Yockss le 07 01 2008 15:57  R&eacutepondre en citant

Salut oan j'aime bien ton pseudo ça me rapelle mon prénom

Ce n'est pas normal pour l'horloge et malheureusement je ne peux pas t'aider, mais je pense que tu as du brancher un truc en direct
Bon courage pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés