|
 |
|
Bonsoir
A la recherche de housses pour ma 306, quelqu'un a t-il des adresses.
Je cherche entre les modèles de la boutique peugeot hors de prix et les m...des universelles de chez carouf...
Dernière édition par mr.cyclopede le 23 07 2006 19:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
En ce moment à feu vert ya des promo sur les housses bancarel sur mesure. |
|
|
 |
|
Ouais les housses Bancarel et Psans sont en promo à -25% dans les Feu Vert :) |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | En ce moment à feu vert ya des promo sur les housses bancarel sur mesure. |
Ce qui fait du combien au final?
Une ptte question en passant, quand on a des sièges de semi baquet comme ds les xs, les housses standarts se montent dessus ou non? |
|
|
 |
|
Dans les 90€, et les sur mesure sont prévu pour les semi bacquet. |
|
|
 |
|
ou sinon tu a les housses racing (dragon, tete de zidane, flaming touch..)
Je sors  |
|
|
 |
|
Pense a rajouter une balise dans ton titre stp  |
|
|
 |
|
Ai vu les housses de chez Feu vert ce matin. Il faut compter 170 Euros pour les modèles de base mais ca passe à 179 ou 249 pour les autres, tout cela remise déduite
Le vendeur m'a précisé qu'en fait pour les modèles supérieur, ils s'alignaient grosso merdo sur les prix Peugeot
Quelqu'un a t-il autre chose, genre les coordonnées directes d'un fabricant?
Merci |
|
|
 |
|
les housses bancarel c'est normalement 400€ je mettais renseigner a une epoque
quitte a mettre 400€ il faut mieux attendre un peu et prend un full cuir à 450€ avec panneau de porte  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | les housses bancarel c'est normalement 400€ je mettais renseigner a une epoque
quitte a mettre 400€ il faut mieux attendre un peu et prend un full cuir à 450€ avec panneau de porte  |
ou acheter des housses bacarel sur ebay à 50 fdp in  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | les housses bancarel c'est normalement 400€ je mettais renseigner a une epoque
+1
c'est ce que j'allais dire... d'ailleurs y a un fostéria a vendre sur le site  |
|
|
 |
|
y aurait pas des tofs d'intèrieur de 3saucisse avec des housses standars... ?  |
|
|
 |
|
je trouve aucune housse sur mesure pour 36 sur ebay :/// |
|
|
 |
|
Les housses standard que l'on trouve chez Norauto, Feu Vert ou Auchan se montent-elles biens sur les sieges de 306 vu qu'ils sont bacquets ?
J'ai pas envi de payer 400€ pour des housses. |
|
|
 |
|
il y a "car in housse" Ã bordeaux aussi.
Ce sont des housses en skaï. Ils font du bon travail. Le skaï qui se rapprochent le plus du cuir est le modèle Toronto (mais c'est plus cher).
Voici leur site internet : http://www.car-in-housse.com/ avec des idées de tarifs sur quelques modèle dont la 306.
Ils bossent aussi en VPC.
J'èspère que ça pourra aider du monde  |
|
|
 |
|
Oui ça à l'air bien mais 174€ prix de démarrage, c'est trop pour moi.
Je pensais mettre 30€ |
|
|
 |