306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4l] en panne, ne démarre plus

Par lynyrd le 06 01 2008 18:51  R&eacutepondre en citant

Bonjour! Est ce que c'est possible de trouver la panne suivant les expliquations du vendeur,merci,A+

"VENDS 306 ESSENCE VERTE METALISEE CAUSE PANNE TOMBE EN PANNE SUR L AUTOROUTE A NOEL CA A FAIT UN CLAC CLAC ET PLUS RIEN DANS LA PEDALE C EST PEUT ETRE LE MOTEUR OU AUTRE CHOSE AVIS AUX CONNAISSEURS

LA COURROIE DE DISTRIBUTION EST PRESENTE (n a pas ete changee le cach cahoutchouc est parti)

il y a quelques mois j ai la courroie de l alternateur qui a brulé j ai bidouillé quelques fil et changé la courroie pour reparer

le starter electronique est hs j avais mis une vis en attendant

j ai essayé de la redemarrer le contact se met(voir photos )cependant des que j enclenche la clé tout s eteind et pas de bruit au niveau du demarreur ,il doit y avoir une masse ou autre chose...peut etre mon bidouillage...

LA BATTERIE EST NEUVE DE L AN DERNIER

AVANT LA PANNE ELLE ROULAIT PARFAITEMENT MAIS IL Y AVAIT UN PROBLEME AU CARBURATEUR ELECTROINIQUE"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 06 01 2008 19:01  R&eacutepondre en citant

achete pas . trop de probleme sur la voiture ... il a bidouillé plein de chose . .. il a touché a linjection au faisseau ect ... pour moi c'est pas serieux d'acheté ceci . sauf si tes bon mécano .
Par 306iste le 06 01 2008 19:03  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
achete pas . trop de probleme sur la voiture ... il a bidouillé plein de chose . .. il a touché a linjection au faisseau ect ... pour moi c'est pas serieux d'acheté ceci . sauf si tes bon mécano .

avec damiano
Par lynyrd le 06 01 2008 19:05  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:

Il en veut 200 euros,ma question,c'est possible de la demarrer en poussant,ou c'est des problemes d'injection?
Par damiano le 06 01 2008 19:30  R&eacutepondre en citant

lynyrd a écrit:
damiano a écrit:

Il en veut 200 euros,ma question,c'est possible de la demarrer en poussant,ou c'est des problemes d'injection?

réfléchi il a bidouillé sur linjection ... si sa démare pas a la clef c'est pas pré de démaré en poussant . un injection ca démar tré simplement . meme pour 200€ ca me fait peur . c'est réparation bidon .
Par lynyrd le 06 01 2008 19:33  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
lynyrd a écrit:
damiano a écrit:

réfléchi il a bidouillé sur linjection ... si sa démare pas a la clef c'est pas pré de démaré en poussant . un injection ca démar tré simplement . meme pour 200€ ca me fait peur . c'est réparation bidon .

A mon avis,le démarreur ne tourne pas....Peut etre c'est ça la cause?
Par damiano le 06 01 2008 19:35  R&eacutepondre en citant

lynyrd a écrit:
damiano a écrit:
lynyrd a écrit:
damiano a écrit:

A mon avis,le démarreur ne tourne pas....
ba ya quetchoz qui a cramé vu que elle veu pu démaré ... a voir se qu'il sait passé . achete tu veras . ou va voir directement le gars .
Par 306 XT 1.6 le 06 01 2008 20:45  R&eacutepondre en citant

Bah si le reste de la bagnole est en bon état tu répare ou au pire tu change le moteur et ça roule pour pas cher.
Par lynyrd le 06 01 2008 21:09  R&eacutepondre en citant

Merci,c'est pas loin de chez moi,mais quand meme,je sais pas c'est le moteur ou des problemes éléctriques
Par acavince le 07 01 2008 2:17  R&eacutepondre en citant

si les bidouille se limite au niveau moteur et rien d'autre! Pour 200euros si la caisse est saine changer le moteur peut étre interressant.Maintenant une voiture a 200euros c'est méme pas le prix de mon frigo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés