|
|
 |
|
Bonjour,
j'ai une 306 BV6 phase II premium.
ma clim fuyait suite à un choc avant, elle est trop lourde , mon vis de carter était foiré, je voulais monter un cloisonnement de carter, et j'ai trouvé un carter déjà cloisonné PTS, tout cela a fait que je me suis décidé à supprimer ma clim.
je vais chez peugeot afin de prendre un courroie alternateur de XU10J4RS sans clim.
au moment du remontage du moteur je me retrouve obliger de tendre la courroie avec l'alternateur, et bien sûr cela ne tient pas.
j'aurais besoin de savoir quel sont les différences entre une confort et une prémium sur le montage de la courroie accessoire, et savoir ce que je dois changer, car je peux même plus remettre le compresseur de clim.
des photos de montage confort m'intéresserez également. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut mon ami
J'ai fais cette modif, j'ai supprmier le compresseur de clim, a la place de ca, j'ai du racheter 2 galet chez peugeot pour effectuer le montage sans clim et une nouvelle courroie, car bien plus petite, le mieux que tu ai a faire, c'est d'aller chez peugeot comme moi, tu demande a sortir le schema de la courroie d'alternateur sans clim et avec clim, tu vera, y a 2 galet a acheter, je vais essayer de trouver ceci en photo, parcontre, il te faudra sortir le galet tendeur automatique + ton compresseur de clim
ne bouge pas je crois avoir ceci en photo
Voici ce que tu devra sortir en plus du compresseur de clim
j'editerai quand j'aurais trouver les nouveau :d
EDIT: et voici les nouveau que tu devra acheter a peugeot
Voila pour toi mon ami |
|
|
 |
|
merci beaucoup de tes informations claires
avec cela j'aurais pas deux fois les mêmes problèmes  |
|
|
 |
|
de rien mon ami, j'avais fais la modif et les photos, ca ta rendu servie c'est le principal |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|