|
 |
|
alors hier j'ai acheté un nouveau boulon pour serrer le volant sur la colonne de direction,mais le vissage se fait avec une empreinte de clef "torx" ,qui saurait la taille de cette empreinte,car il faut que j'achete la douille
merci
photo du boulon
|
|
|
 |
|
Pourquoi tu vas pas au magasin direct avec ta vis comme ça t ' es sur d' avoir la bonne douille  |
|
|
 |
|
je peux te dire ca a midi cédric  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | je peux te dire ca a midi cédric  | ok c'est cool ,merci matt,car le mien de voalnt est serré a la methode "barbare",soit marteau et burin  |
|
|
 |
|
de memoire, d origine c est du torx de 30 ou 40. mais vu sur la photo je dirai plus du 20 ou 30  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | de memoire, d origine c est du torx de 30 ou 40. mais vu sur la photo je dirai plus du 20 ou 30  | je veux en etre sur et acheter la bonne douille  |
|
|
 |
|
arf sur a 90% c est du 40 car de memoire le 30 etait trop juste et tuner306 ma piqué mon torx de 40 |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | arf sur a 90% c est du 40 car de memoire le 30 etait trop juste et tuner306 ma piqué mon torx de 40 |
Adieu les reglement de compte... |
|
|
 |
|
|
 |
|
ouais ba en faite je sais plus nan plus....ca se fait bien quand t'as la vis, mais devant le coffret je sais plus..  |
|
|
 |
|
lorkosI a écrit: | Pourquoi tu vas pas au magasin direct avec ta vis comme ça t ' es sur d' avoir la bonne douille  |
 |
|
|
 |
|
Yockss a écrit: | lorkosI a écrit: | Pourquoi tu vas pas au magasin direct avec ta vis comme ça t ' es sur d' avoir la bonne douille  |
 | ouais je vais faire ca,merci vous m'avez beaucoup aidé sur ce coup la !!!
 |
|
|
 |
|
bah oui ça pèse pas lourd une douille dans une poche, moudidiou !  |
|
|
 |
|
lorkosI a écrit: | bah oui ça pèse pas lourd une douille dans une poche, moudidiou !  | je ne mange pas de ce pain la,tu te trompes de personne !!
c'est pas parce qu'on est marseillais ,qu'on est forcément un voleur  |
|
|
 |
|
50 et ça nage un peu  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | 50 et ça nage un peu  | merci elizio,qu'est ce que tu appelles "ca nage un peu".....^^  |
|
|
 |
|
pinaize pas encore démonté ce volant  |
|
|
 |
|
lorkosI a écrit: | pinaize pas encore démonté ce volant  |
bah nan,pourquoi
j'ai changé mes coupelles d'amortos ....  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | elizio a écrit: | 50 et ça nage un peu  | merci elizio,qu'est ce que tu appelles "ca nage un peu".....^^  |
Ben disont que la taille au dessus serait le mieu je pense, mais j'ai réussi à serer nickel avec un 50 perso  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | katana13 a écrit: | elizio a écrit: | 50 et ça nage un peu  | merci elizio,qu'est ce que tu appelles "ca nage un peu".....^^  |
Ben disont que la taille au dessus serait le mieu je pense, mais j'ai réussi à serer nickel avec un 50 perso  | ok,merci pour ces precisions  |
|
|
 |