|
 |
|
Voilà je recherche les possesseurs de 306 S16 BV6 avec des AAC.
- De quel préparateur viennent vos AAC ?
- Quel gain cela vous ont ils apporté ?
- Etes vous passé au banc ?
- Quel est votr plage d'utilisation ?
Merci d'avance, en espérant que ce post dinnera un maximum d'infos sur les différentes prépa des XU10J4RS... |
|
|
 |
|
des Aut tocollants Aprentissage Anticipé de la Conduite : AAC ou aussi conduite accompagné.
Pas moi ptdr
Pardon je :tusors:
Desolé. |
|
|
 |
|
Ben des arbre a came on en a tous dans nos moteurs
Sinon,moi je cherche un banc de puissance et un préparateur pas loin de chez moi mais je trouve pas  |
|
|
 |
|
max91 a écrit: | Voilà je recherche les possesseurs de 306 S16 BV6 avec des AAC.
- De quel préparateur viennent vos AAC ?
- Quel gain cela vous ont ils apporté ?
- Etes vous passé au banc ?
- Quel est votr plage d'utilisation ?
Merci d'avance, en espérant que ce post dinnera un maximum d'infos sur les différentes prépa des XU10J4RS... |
pourkoi il y en a sans? :gne:  |
|
|
 |
|
Moi j'ai des arbres retaillé!!!! :D |
|
|
 |
|
moi j'dis, les blagues sont pires que sur le TSF!!!!!  |
|
|
 |
|
uyouss a écrit: | moi j'dis, les blagues sont pires que sur le TSF!!!!!  | Disons qu'elle était facile  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | uyouss a écrit: | moi j'dis, les blagues sont pires que sur le TSF!!!!!  | Disons qu'elle était facile  |
wai... |
|
|
 |
|
Le pauvre, répondez à sa question au lieu de lui pourir son topic, c'est un nouveau lui faite pas peur, on est pas sur 306co ici !
Bon j'avoue que j'aurais été le premier à pourrir le topic, mais chuuuuut :D |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Le pauvre, répondez à sa question au lieu de lui pourir son topic, c'est un nouveau lui faite pas peur, on est pas sur 306co ici !
Bon j'avoue que j'aurais été le premier à pourrir le topic, mais chuuuuut :D |
Oui,comme tu le dis,on est pas sur 306co
Ici,c ambiance délire et sympa,on essaie toujours d'aider même si des fois,on arrive pas à s'empecher de pourrir avec des conneries :D
Sur 306co,ça aurait fait:
[Mode Shitman ON]
Pourquoi tu prépare ta S16?
De toute facon,ce sera un veau même après la prépa,je te boufferais et ce même si je me prends un trottoir tout les 20 m.
En plus,ta 306 n'est même pas Grisicelandpowaaaaactropdelaballejemepignoledessus.
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas,le seul vrai moteur sportif,c'est le HDi sur les XS phase 3 gris icelandpowaaaa.
Je locke le topic
[Mode Shitman OFF]
PS: Max 91,désolé pour le HS et désolé qi tu ne connais pas notre AMI Nhazebooba alias Shitman le troll,c'est pas de ta gueule que je me fous.
Pour répondre quand même à tes questions,le retaillage d'AAC offre un guain non négligeable de plus ou moins 20 ch si associé à une reprog.
Pour le préparateur,j'sais pas,j'en cherche un aussi. |
|
|
 |
|
en alsace il y a techniprofil qui rectifie et refait un traitement thermique
c'est la que j'ai fait reprendre l'arbre a came de ma 306 dturbo
par contre je ne sais pas l'adresse ni le tel!
sinon le resultat est plutot satisfaisant mais bon je m'attendais a de meilleurs performances
tchao
jiloup |
|
|
 |
|
Citation: |
en alsace il y a techniprofil qui rectifie et refait un traitement thermique
c'est la que j'ai fait reprendre l'arbre a came de ma 306 dturbo
par contre je ne sais pas l'adresse ni le tel!
sinon le resultat est plutot satisfaisant mais bon je m'attendais a de meilleurs performances
tchao
jiloup |
T'as gagné en perf avec tes aac retaillés sur ta td?Si oui combien parce que ça m'interresse vachement alors.......
Citation: | Sur 306co,ça aurait fait:
[Mode Shitman ON]
Pourquoi tu prépare ta S16?
De toute facon,ce sera un veau même après la prépa,je te boufferais et ce même si je me prends un trottoir tout les 20 m.
En plus,ta 306 n'est même pas Grisicelandpowaaaaactropdelaballejemepignoledessus.
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas,le seul vrai moteur sportif,c'est le HDi sur les XS phase 3 gris icelandpowaaaa.
Je locke le topic |
Nhazebooba
Bon ok j'ai compris :tusors: |
|
|
 |
|
Franchement les blagues les plus courte sont les meilleur,c est soit vous ne savez pas repondre a une question ou soit vous etes bourré.Oui les AAC avec une reprogramation aporte un reel gain,par contre ca reduit la place d utilisation du moteur,faut tout le temps etre en haut sur une courte plage,pour moi c est moins bien pour tous les jours,le mieu c est de faire retailler tes AAC selon ce que tu recherche,le preparateur saura te conseiller.j espere t avior eclairé. |
|
|
 |
|
ggdn a écrit: | Franchement les blagues les plus courte sont les meilleur,c est soit vous ne savez pas repondre a une question ou soit vous etes bourré.Oui les AAC avec une reprogramation aporte un reel gain,par contre ca reduit la place d utilisation du moteur,faut tout le temps etre en haut sur une courte plage,pour moi c est moins bien pour tous les jours,le mieu c est de faire retailler tes AAC selon ce que tu recherche,le preparateur saura te conseiller.j espere t avior eclairé. |
On se calme,pas la peine de t'exciter comme ça.  |
|
|
 |
|
ggdn a écrit: | Franchement les blagues les plus courte sont les meilleur,c est soit vous ne savez pas repondre a une question ou soit vous etes bourré.Oui les AAC avec une reprogramation aporte un reel gain,par contre ca reduit la place d utilisation du moteur,faut tout le temps etre en haut sur une courte plage,pour moi c est moins bien pour tous les jours,le mieu c est de faire retailler tes AAC selon ce que tu recherche,le preparateur saura te conseiller.j espere t avior eclairé. |
Moi j'ai du retaillé et pas obligé d'etre toujour haut dans les tr!!!  |
|
|
 |
|
BIG déterrage.. mais bon on va pas recréer un sujet alors qu'il y en a déja un
donc je pose la meme question que max91 avec une ptite spécification.
Est ce que quelqu'un a monté des AAC Schrick sur XU10J4RS?
est ce que c'est du bon matos?qu'est ce que ca vaut? etc etc..
Merci  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | BIG déterrage.. mais bon on va pas recréer un sujet alors qu'il y en a déja un
donc je pose la meme question que max91 avec une ptite spécification.
Est ce que quelqu'un a monté des AAC Schrick sur XU10J4RS?
est ce que c'est du bon matos?qu'est ce que ca vaut? etc etc..
Merci  |
mais encore.. |
|
|
 |
|
Ben si tu donnes pas les spécifications des aac, on peut pas te répondre.
tu as cat cams qui a vraiment une gamme très complète avec coupelles, ressorts, poussoirs associés si nécessaire |
|
|
 |
|
beh je voudrais d'abord savoir si c'est une marque fiable..
j'ai pas d'AAC en vue pour l'instant,donc pas de chiffres.
Après divers lectures sur le net ,Schrick a l'air réputé sur les prépas (VW surtout),donc je voulais savoir ce que ca vaut sur le XU10J4RS et avoir les impressions de quelqu'un qui a testé cette marque,entre autres.
Je sais bien que c'est pas le meilleur forum pour cette demande mais bon..ca mange pas de pain.  |
|
|
 |
|
oui voilà schrik c est une grande enseigne
mais vaut partir sur des marques comme kentcams, catcams qui ont plus d expérience sur les xu10j4rs |
|
|
 |