|
|
 |
|
Bonjour! Est ce que c'est possible de trouver la panne suivant les expliquations du vendeur,merci,A+
"VENDS 306 ESSENCE VERTE METALISEE CAUSE PANNE TOMBE EN PANNE SUR L AUTOROUTE A NOEL CA A FAIT UN CLAC CLAC ET PLUS RIEN DANS LA PEDALE C EST PEUT ETRE LE MOTEUR OU AUTRE CHOSE AVIS AUX CONNAISSEURS
LA COURROIE DE DISTRIBUTION EST PRESENTE (n a pas ete changee le cach cahoutchouc est parti)
il y a quelques mois j ai la courroie de l alternateur qui a brulé j ai bidouillé quelques fil et changé la courroie pour reparer
le starter electronique est hs j avais mis une vis en attendant
j ai essayé de la redemarrer le contact se met(voir photos )cependant des que j enclenche la clé tout s eteind et pas de bruit au niveau du demarreur ,il doit y avoir une masse ou autre chose...peut etre mon bidouillage...
LA BATTERIE EST NEUVE DE L AN DERNIER
AVANT LA PANNE ELLE ROULAIT PARFAITEMENT MAIS IL Y AVAIT UN PROBLEME AU CARBURATEUR ELECTROINIQUE" |
|
|
 |
|
achete pas . trop de probleme sur la voiture ... il a bidouillé plein de chose . .. il a touché a linjection au faisseau ect ... pour moi c'est pas serieux d'acheté ceci . sauf si tes bon mécano . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | achete pas . trop de probleme sur la voiture ... il a bidouillé plein de chose . .. il a touché a linjection au faisseau ect ... pour moi c'est pas serieux d'acheté ceci . sauf si tes bon mécano . |
avec damiano |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | achete pas . trop de probleme sur la voiture ... il a bidouillé plein de chose . .. il a touché a linjection au faisseau ect ... pour moi c'est pas serieux d'acheté ceci . sauf si tes bon mécano . |
Il en veut 200 euros,ma question,c'est possible de la demarrer en poussant,ou c'est des problemes d'injection? |
|
|
 |
|
lynyrd a écrit: | damiano a écrit: | achete pas . trop de probleme sur la voiture ... il a bidouillé plein de chose . .. il a touché a linjection au faisseau ect ... pour moi c'est pas serieux d'acheté ceci . sauf si tes bon mécano . |
Il en veut 200 euros,ma question,c'est possible de la demarrer en poussant,ou c'est des problemes d'injection? |
réfléchi il a bidouillé sur linjection ... si sa démare pas a la clef c'est pas pré de démaré en poussant . un injection ca démar tré simplement . meme pour 200€ ca me fait peur . c'est réparation bidon .  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | lynyrd a écrit: | damiano a écrit: | achete pas . trop de probleme sur la voiture ... il a bidouillé plein de chose . .. il a touché a linjection au faisseau ect ... pour moi c'est pas serieux d'acheté ceci . sauf si tes bon mécano . |
réfléchi il a bidouillé sur linjection ... si sa démare pas a la clef c'est pas pré de démaré en poussant . un injection ca démar tré simplement . meme pour 200€ ca me fait peur . c'est réparation bidon .  |
A mon avis,le démarreur ne tourne pas....Peut etre c'est ça la cause? |
|
|
 |
|
lynyrd a écrit: | damiano a écrit: | lynyrd a écrit: | damiano a écrit: | achete pas . trop de probleme sur la voiture ... il a bidouillé plein de chose . .. il a touché a linjection au faisseau ect ... pour moi c'est pas serieux d'acheté ceci . sauf si tes bon mécano . |
A mon avis,le démarreur ne tourne pas.... | ba ya quetchoz qui a cramé vu que elle veu pu démaré ... a voir se qu'il sait passé . achete tu veras . ou va voir directement le gars . |
|
|
 |
|
Bah si le reste de la bagnole est en bon état tu répare ou au pire tu change le moteur et ça roule pour pas cher. |
|
|
 |
|
Merci,c'est pas loin de chez moi,mais quand meme,je sais pas c'est le moteur ou des problemes éléctriques |
|
|
 |
|
si les bidouille se limite au niveau moteur et rien d'autre! Pour 200euros si la caisse est saine changer le moteur peut étre interressant.Maintenant une voiture a 200euros c'est méme pas le prix de mon frigo  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|