|
|
 |
|
Bonjour à tous amis 306istes,
Ma question est simple, est ce que une peinture chrome rend aussi bien que du vrai chrome ??
Si non (ce que je pense), ya t il bocoup de différence ??
Merci pour vos réponses.
Alex  |
|
|
 |
|
D'après les témoignages les bombes de peintures chromes s'usent vite et le résultat est pas nickel
Par contre il y a un moyen de faire chromer des éléments plastiques/verres/métaux, si je me souviens le procédé serait de rendre l'élément statique puis d'utiliser du nitrate d'argent (je crois ) pour les chromer, mais ce procédé coute très cher, les gens font faire ça souvent pour les ancêtres
Edit : je me permet un petit vers FA ou un topic parle de ton sujet
http://www.forum-auto.com/tuning/interieur/sujet127487.htm
Dernière édition par Dams1306 le 30 12 2007 21:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Merci beaucoup dams1306 pour ta réponse
J'ai cliquer sur ton lien mais ca s'ouvre pas, alors j'ai rapidement surfer sur FA et c'est vrai que comme tu dis ca doit etre cher à faire chromer. Car en fait, je voulais savoir ça pour chromer le contour des portières d'une bmw e46 pack m qui d'origine ne les a pas. J'ai donc bien peur qu'il faille acheter ces éléments chez bmw à 450 €  |
|
|
 |
|
Bah rien ne coute d'essayer, a 7€ la bombe t'as rien a perdre (neifn 7€ quoi).
Je pense qu'avec les bombe chrome et du vernis ca devrait tenir, après poslih pour faire briller .
Sinon j'ai corrigé le lien, mais j'suis tombé sur un autre topic et la ils parlent beaucoup des bombes  |
|
|
 |
|
les bombes chrome ne donnent pas un super résultat..
sinon ils ont fait une audi a8 toute chromée je crois mais je sais pas si c'est exactement le meme rendu..et pis pour qu'elle soit toujours brillante faut s'accrocher!!
Pour les petites pièces,y'a que le bain de chrome qui donne un rendu nickel mais c'est cher.. |
|
|
 |
|
le bain c'est bien beau ,mais si tu ne peut pas dégazer le métal il ne faut surtout pas faire une pièce qui mettrait en danger le comportement du véhicule. |
|
|
 |
|
c'est pour les contours de vitres..c'est un équipement d'origine sur certains modèles donc je vois pas ou c'est dangereux. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|