306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

compteur d'entretien remise a zero

Par gregscheel le 22 10 2004 14:15  R&eacutepondre en citant

comment fait on pour remettre le compteur a zero des entretiens sur une 306 cabriolet
merci a vous tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 22 10 2004 14:20  R&eacutepondre en citant

gregscheel a écrit:
comment fait on pour remettre le compteur a zero des entretiens sur une 306 cabriolet
merci a vous tous

le sujet a deja ete abordé. Appuyer sur je c plus quoi pendant q'un demare la voiture il me semble.
fait une recherche

edit : j'ai fiat une tite recherche j'ai pas trouvé mais j'ai deva vu un post en parlant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JM54 le 22 10 2004 14:43  R&eacutepondre en citant

Si c est comme sur HDI, tu appuies sut ta remise à zéro journaliére, tu mets le contact tout en laissant appuyé et çà va défiler 10-9-8-7...0 et voilà ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fabryce le 22 10 2004 14:44  R&eacutepondre en citant

tu appuis sur le bouton du compteur puis du demarre (en gargant appuyé), la ca va clignoter (pour regler le km desirer entre revision 10-15-20Mkm) tu rappuis ca se met a zero (je sais plus si on appuis brievement ou si garde appuyé 2-3sec)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par babar le 22 10 2004 18:50  R&eacutepondre en citant

fabryce a écrit:
tu appuis sur le bouton du compteur puis du demarre (en gargant appuyé), la ca va clignoter (pour regler le km desirer entre revision 10-15-20Mkm) tu rappuis ca se met a zero (je sais plus si on appuis brievement ou si garde appuyé 2-3sec)
:merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gregscheel le 23 10 2004 0:56  R&eacutepondre en citant

merci a tous des renseignements c'est coll et une 306 cabrio a vendre aussi etat impec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par casimfred le 23 10 2004 11:35  R&eacutepondre en citant

Ya plus simple pour changer le kilometrage de l'entretien :D
Tu appuit sur le bouton du compteur et tu met le contact et avant la fin du compte a rebour, tu le lache et la ca t'affiche les diffrente option qu'il y a. Quand tu as choisi celle que tu veux tu laisse ton doigt appuyer sur le bouton jusqu'a la fin du compte a rebour et voila tu ettein le contact et tu rallume et ca a changer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés