bonjour je suis nouveau ici jai un probleme sur ma 306 hdi un bruit injecteur je pense entre 1500 tours et 3000 tours apres pus rien manche bien fume pas kilometrage 150000 km javais un moteur 71000 km tres sain pas fuite donc je le change et pareil meme bruit change les 4 injecteurs toujours pareil je pense a la pompe de gavage votre avis jai essayer avec un boitier aditionel encore pire bruit de ford transit injection direct jai meme essayer un autre calculateur idem votre avis merci a tous
sa fait quoi exactement comme bruit ? ca le fait a chaud comme a froid ? temps sec temps humide ???
y a til un ordre de placement injecteur? moi il sont tous le meme numeros en tete injecteur (1) il se" produit a chaud comme a froid cet un bruit de claquement injecteur merci
Dernière édition par g306hdixs le 23 12 2007 14:46; édité 2 fois
La balise dans ton titre . avant que les modos . te le dise ....
moi jai pas de bruit ... ni mes parents sur leur HDI ... aucun cliequetis ...
Une petite balise ne ferait pas de mal
a mon avis faut pas s inquieter trop si sa marche et que le bruit ne change pas ca va. Puis si sa vien de la pompe cela n est pas trop mechant.
Si quelqu un pourrai faire une tite video pour voir ce que sa fait.
Une balise dans le titre => [avis]....
j ai recu un MP de g306hdixs qui dit:
je roule en hdi depuis 2002 c la 3 eme 306 xs hdi jai une 307 hdi les hdi je conais jai resolu mon probleme il y a deux reference injecteur hdi bosch je lai changer remplacer par la nouvel version et plus de bruit de cliqueti (injecteur occasion) merci et je ne lai pas mis sur le forum car vous mavai bloquer et je ne peu plus envoyer message.