|
|
 |
|
Bonjour, voila j'ai toujours acheté mes postes chez alpine car je trouve que c'est une tres bonne marque en ce qui concerne les source sonore.
Mais depuis peu je me suis mis a regarder tout leur catalogue et je me pose donc une question toutes bete:
Ne sachant pas ceux que vous alpine pour tous ce qui touche au car audio, source sonore mise a part, je pensais refaire toute mon installe chez eux (ampli, sub, hp, etc)
Sont il vraiment bon dans tous ces domaine ou vaut-il mieux privilégier un constructeur différent dans chaque objet et qu'il soit tres douer chacun dans leurs domaines? |
|
|
 |
|
alpine sont bon dans les poste
il y'a les ampli v12 qui n'étais pas mauvais mais le reste sa ne casse pas des briques.. |
|
|
 |
|
|
 |
|
pourquoi les liens internet ne s'affiche pas? :s |
|
|
 |
|
bug du forum, colle les liens sans mettre de balise ça devrait aller  |
|
|
 |
|
ba d'accord faut enlever les balise pour que cela s'affiche correctement .
Maintenant qu'on les voient merci de me dire c'est quoi le mieux, ce qui a le plus de patate |
|
|
 |
|
Les Ampli Alpine sont plutôt bon dans les haut de gamme !
Par contre les HP... hum hum... Focal only...
 |
|
|
 |
|
pour du alpine poste,ampli, voir sub mais le reste regarde ailleur |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | pour du alpine poste,ampli, voir sub mais le reste regarde ailleur |
ba est-ce que vous pouvez me dire par rapport au lien que j'ai mis juste avant s'il vaut mieux que je garde ce que j'ai actuellement ou si les liens alpine que j'ai mis seraient beaucoup mieux niveau son? |
|
|
 |
|
je connais pas tous les produit mais passer de pionneer a alpine tu n'y gagnera pas grand chose je pense a moins de taper dans une gamme de prix supérieur. Sa dépend aussi ce que tu cherche mais quitte a changer autant monter en gamme pour un gain de qualité. |
|
|
 |
|
c'est pour ca que j ai mis les 4 liens.
Le materiel alpine que j'ai mis est identique au materiel pioneer que j'ai?
ou vaut-il le coup d'en changer? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|