|
 |
|
Salut
Depuis mon décata, je trouve que ma 306 fait une sorte de bruit de V8, comme les Mustang
J'ai tout bien serré, et le bruit semble venir entre le cata et le collecteur.
Qu'est ce que vous en pensez ?
ex: http://fr.youtube.com/watch?v=HzO26ZhL7Q8 |
|
|
 |
|
je vois pas ou est le problème,au contraire
y'a pas 50 solutions,si t'as pas touché au reste de la ligne,ca peut que venir soit entre le cata/collecteur soit cata/inter..je penche pour cata/collecteur |
|
|
 |
|
Bein franchement je ne vois pas ou est le souci de faire le bruit d'un V8...
Et puis le son d'un Mustang n'appartient qu'a la Mustang...  |
|
|
 |
|
moi he demande video pour juger de moi meme
faut pas pousser mémé dans les ortie quand meme peugeot vs mustang combat inegale meme niveau bruit  |
|
|
 |
|
la tresse déchapement . ??? je sais pas s'il y a comme sur HDI entre le colecteur et le cata . |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | moi he demande video pour juger de moi meme
faut pas pousser mémé dans les ortie quand meme peugeot vs mustang combat inegale meme niveau bruit  |
Si c'est pas loin
Beh moi j'aime pas, on dirait que j'ai une ligne inox mal montée
Je préfèrerais avoir un son bien rauque.
En sortie d'échappement, le Remus ronronne correctement mais c'est au niveau du cata que ça fait ce bruit métallique et ça ressemble très fortement à la Mustang de la widéo. |
|
|
 |
|
|
 |
|
J"ai pas ce bruit moi Fais toi un topic
Mon problème est apparu depuis le passage au décata (vidage du cata), ça fait pas un bruit de casserole, plutot comme la V8 Mustang de ma vidéo.
J'ai regardé, on dirait que le cata est bien fixé, ça ne bouge pas, ça forme un beau bloc tout le long de la ligne. |
|
|
 |
|
tu ma véxé là !!
pour info je dirais que ton moteur fait plutôt un bruit de 6 cylindres en ligne il n'y aurais pas la video , et seulement le son , j'aurais cru un BMMeuhhh, m^me pas de quoi crâné
tandis que mon moteur fait un réelle bruit de V8 small block , même les yeux fermer on le reconaitrait  |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | tu ma véxé là !!
pour info je dirais que ton moteur fait plutôt un bruit de 6 cylindres en ligne il n'y aurais pas la video , et seulement le son , j'aurais cru un BMMeuhhh, m^me pas de quoi crâné
tandis que mon moteur fait un réelle bruit de V8 small block , même les yeux fermer on le reconaitrait  |
Beh ma vidéo, c'est le réel de ce que fait ma ligne
Et moi je veux du rauque grave pas un bruit de BMW  |
|
|
 |
|
t'énerve ma biche
que j'aime bavarder ..  |
|
|
 |
|
t'es fou ludo,le bruit du v8 sur une saucisse de 90cv c'est hors norme
perso,j'aaaddddddddoooorrrrrrrrrrreeeeeee ce bruit,mia comme romain ,je demande une video avec le son de ta caisse  |
|
|
 |
|
Ludo il n'y a pas de fuite au niveau du joint entre le collecteur/décata ?
(mal remis etc etc etc...) |
|
|
 |
|
je demande vidéo . |
|
|
 |
|
Moi je demande une vidéo de ton avatar :D |
|
|
 |
|
ne nous éloignons pas du sujet , sa risque d'etre de ma faute après  |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | Moi je demande une vidéo de ton avatar :D |
Pourquoi une vidéo de mon avatar ?
zoubouloum a écrit: | ne nous éloignons pas du sujet , sa risque d'etre de ma faute après  |
Mais non je t'aime bien quand même
Pour en revenir au sujet, je pense aussi à une fuite, enfin je sais pas trop ...
J'ai testé ce soir, beh lors d'une décélération au lieu d'entredre le retour "plop plop" de mon Remus, ça fait "tlongc tlongc" d'un bruit sourd, comme si ça coupait au niveau du Remus.
En accélération mouah mouah et en stabilisé je fais moins de bruit qu'avant, c'est un peu plus sourd. (c'est mieux )
mais ce que j'aime pas c'est ce bruit de Mustang
Pour une vidéo, faudra attendre la fin de la semaine  |
|
|
 |
|
, il parlais plutôt de mon avatar  |
|
|
 |
|
je vote égalememnt pour la video de l'avatar de Zoubouloum  |