|
 |
|
Salut,
Voila Avec ma 4 portes, j'ai un petit soucis de Porte
Les portes ne sont pas aligner, quand elles sont fermees il y a un decalage. Le truc c'est des que je regle un porte pour qu'elle soit bien en parallel avec l'autre, il faut tape fort dessus pour quel ferme
Quelqu'un n'a pas une petite soluce
Et avant qu'on me le dise, Titine n'a pas taper ou eu d'accident  |
|
|
 |
|
Oula. tu parles pas par hasard des portes arrieres qui ont un decalage avec l'aile? Elles sont un peu plus profondes, c'est ca? Si oui: laisse comme c'est, ou tu risque de prendre l'eau! C'est ce que mon carrossier m'a conseille, car le joint a ete habitue a etre ecrase. Si tu as moins de pression, le joint n'est plus etanche! |
|
|
 |
|
Meme probleme chez moi sur les 4...
Par contre, toute mes portes ont déja tappé au moin une fois
Avant de partir en vacances l'an dernier j'ai légèrement régler le probleme en appuyant sur le cadre de la porte pour le redresser (methode barbar )
Dernière édition par cyril68200 le 18 08 2006 12:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
En fait ca concerne plus mais porte a l'avant. Ce sont eux qui sont plus visible. Ils ont l'air pas fermer alors qu'il le sont  |
|
|
 |
|
salut
met une tof mon ami
... et je pourrais t'aider ....
si la porte ferme pas bien, tu peux aussi regler la gache de fermeture !!!
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | salut
met une tof mon ami
 |
Ca me le fais sur une porte ariere depuis le remplacement de l'aile ariere...
La porte reste colé au joint quand on veut l'ouvrir et je suis obligé de la claquer fort. Pourtant, ca prend l'air (on entend l'air rentré) |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | katana13 a écrit: | salut
met une tof mon ami
 |
Ca me le fais sur une porte ariere depuis le remplacement de l'aile ariere...
La porte reste colé au joint quand on veut l'ouvrir et je suis obligé de la claquer fort. Pourtant, ca prend l'air (on entend l'air rentré) |
donc c'est bien ce que je dis....c'est juste un reglage de gache ou du crochet de fermeture de porte
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | donc c'est bien ce que je dis....c'est juste un reglage de gache ou du crochet de fermeture de porte
 |
Et pour info, ca se regle comment? Pourquoi mon carossier ne l'a pas régler? |
|
|
 |
|
donc en fait le reglage se fait par l'anneau se trouvant dans l'entree de porte , t'as 2 vis torx , tu devisses ,tu ajustes et tu ressers ...
si tu la regles un peu plus haut ou un peu plus bas , elle accrochera mieux
voila
 |
|
|
 |
|
Salut Katana13,
Quand tu parle du reglage, tu parle du crochet ou du system qui se trouve dans la portiere? Si non, comment peut on le regler ?
Merci d'avance.  |
|
|
 |
|
Personne n'a de reponse???
J'arrive a les aligner mais faut taper for pour la fermer et pour l;ouvris ca fait un bruit TOC comme ci on decrochait la porte.
Help Please  |
|
|
 |
|
thierryo a écrit: | Personne n'a de reponse???
J'arrive a les aligner mais faut taper for pour la fermer et pour l;ouvris ca fait un bruit TOC comme ci on decrochait la porte.
Help Please  | bah deja,si ta porte fait clac,tu peux changer le tirant de porte apres,tu veux les aligner comment? en hauteur de porte ou largeur ,epaisseur de pied de porte? |
|
|
 |
|
Salut
Désserre la gâche qui tient avec deux vis torx, tu pourras la régler en hauteur et en profondeur, tu la resserres un peu pour que la porte soit plus collée au joint, mais si t'as des bruits d'air, ça vient surement de l'avant de la porte, moi ça venait du fait que des conn*ards l'avaient pliée et qu'elle avait été mal redressée par le carrossier, donc tu peux essayer de redresser un peu ta porte à l'avant, t'auras plus de bruits d'air (enfin bon à 150 t'en auras quand même, c'est une 306) |
|
|
 |