306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

montage toit ouvrant electrique

Par nizam le 28 12 2007 18:03  R&eacutepondre en citant

salut a tous, voila mon petit problem

je souhaite acheté une s16 bv6 noir onyx avec imperativement le toit ouvrant mais c"est vraiment dur a trouvé, je me sui demandé pourquoi ne pas acheté une s16 normale et ensuite installé le toit ouvrant d'origine!!

la question est : est ce possible?

combien ca va me couter au niveau des travaux?

est ce que je peux prendre un toit ouvrant en occaz?

mercii d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lorkosI le 28 12 2007 20:50  R&eacutepondre en citant

be oui ça va te coûter cher, c est du gros boulot.

sauf si tu fais toi même mais accroche toi...

Par contre pourquoi tu veux absolument un toit ouvrant ?

moi j en ai un mais j' aurais préféré une clim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 28 12 2007 21:04  R&eacutepondre en citant

il me semble qu'il faut changer toute la tole de pavillon en parlant d'un électrique d'origine bien sur.sinon tu va en acheter un manuel chez nauroto et tu te le fait poser chez un carossier mais je trouve les toits ouvrants adaptables vraiment pas beaux.
a mon avis très gros boulot et max de tunes a dépenser.
sans compter l'achat de tout le mécanisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nizam le 28 12 2007 23:58  R&eacutepondre en citant

je sui allé chez peugeot aujourdhui il mon dit qu'il y avé pour 2 h de boulot environ, qu'il fo compter 150 euro, mais qu'il ne vende pas le toit ouvrant d'origine, c'est nimport quoi, si yen a pour 600 euro max je veux bien essayé, les toit ouvrant de chez norauto sont afreux, j'ai deja vu sur des site, des personne le faire!!!! qu'en pensez vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 29 12 2007 0:06  R&eacutepondre en citant

avec eux.

pour faire simple chez un carrosier: decoupe de ton ancien toit (au niveau des portieres) poser un nouveau toit ayant le toit ouvrant puis pointé, souder, poncer, apres, couleur...... cher €€€€€€€

puis si il est electrique, faut le cablage et ramener le tout.

l adaptable, d ou son nom, est horrible et provoque assez regulierement des problemes
Par elleetlui le 29 12 2007 1:18  R&eacutepondre en citant

et moi qui es jeter le mien ^^ nan rêve pas de trop cela coute vraiment trop chère de remettre un truc d'origine , a moins que tu es pas mal de sous a dépenser ^^ sans compter que sur un origine que tu trouvera a la casse tu changera certainement le joint qui aura sécher donc encore plus de soucis ... bref a toi de voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés