|
 |
|
salut j ai un turbo d de 98 PAHSE 2 donc et je voulait savoir pour augmenter la pression de turbo on serre la vis btr de 2,5 ou on deserre  |
|
|
 |
|
..
Dernière édition par Noss le 31 12 2007 15:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Noss a écrit: | on fait une reprog' dans les règles de l'art , ça t'eviteras bien des ennuis  |
 |
|
|
 |
|
avec une pompe lucas je ne vois pas ce que je peut lui apporter de plus qu une pression superieur |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Noss a écrit: | on fait une reprog' dans les règles de l'art , ça t'eviteras bien des ennuis  |
 |
 |
|
|
 |
|
ou remplacer la pompe pour gaver un peut le bloc et augmenter le debit d injecteur . mais ca vos le coup ou pas  |
|
|
 |
|
[/quote]
on fait une reprog' dans les règles de l'art , ça t'eviteras bien des ennuis [/quote]
salut,
y'a une puce dans un td car j'ai du rater kelkechose?  |
|
|
 |
|
..
Dernière édition par Noss le 31 12 2007 16:03; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Noss a écrit: | on fait une reprog' dans les règles de l'art , ça t'eviteras bien des ennuis  |
une reprog de quoi a part l'horloge ya rien de programmable là dessus
pour ce qui est de la visse aucune idée, par contre ton moteur va souffrir  |
|
|
 |
|
ya pas de calculateur et si le moteur souffre ca donnera l occasion de mettre un 2.Itd |
|
|
 |
|
..
Dernière édition par Noss le 31 12 2007 16:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Noss a écrit: | il y a toujours QQchose à faire , mais par des professionnels  |
toi gros kikipourri
une turbo diesel on peut pas la reprog par contre sa se monte au turbo 1.3bar sa suffit et reglage de la pompe |
|
|
 |
|
..
Dernière édition par Noss le 31 12 2007 16:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Noss a écrit: | j'ai dis ça , façon de parler , il vaut mieux l'amener chez un professionnel que de le faire soi-même
je m'en excuse , je me suis mal exprimer
et puis sur un TD le joint est tellement fragile qu'il vaut mieux ne rien faire soi même, un professionnel avec du materiel sera le plus à même de faire ce qu'il faut
ps: C'est toi le gros kiki pourri  |
amene la a l'entreprise PRIVé GASS(teint+fibre+moteuretc...)
il te ressortira une grosse voiture |
|
|
 |
|
sur un Td , il existe la " puce " mécanique , mais je pense que c'est uniquement pour les pompes bosch ...
Sur mon ancienne , ( d8a ) j 'étais monter a 1b( en garret ) et gavage a la pompe , le moteur a tres bien tourner pendant 20000 km en respectant les temps de chauffe etc etc .... certe a la base le joint de culasse avait 150.000 .Et par la suite , consomation d eau sans fuite .... donc l'eau partais dans les cylindre .
C'est une bonne modif a faire certes , mais en respectant plusieurs entretiens de ton moteur , et également le but est de ne pas etre trop trop gourmand sur la pesée de ton pied  |
|
|
 |
|
GASS306xs a écrit: | amene la a l'entreprise PRIVé GASS
il te ressortira une grosse voiture |
chai pas pourquoi , mais je préfère l'amener chez Sport System
et quand elle va y passer , tu m'en diras des nouvelles  |
|
|
 |
|
Noss a écrit: | thunderbird23 a écrit: | salut j ai un turbo d de 98 PAHSE 2 donc et je voulait savoir pour augmenter la pression de turbo on serre la vis btr de 2,5 ou on deserre  |
on fait une reprog' dans les règles de l'art , ça t'eviteras bien des ennuis  | ca se voit que t'y connait rien au TD Noss
quand on sait pas ,on dit rien  |
|
|
 |
|
Noss a écrit: | thunderbird23 a écrit: | salut j ai un turbo d de 98 PAHSE 2 donc et je voulait savoir pour augmenter la pression de turbo on serre la vis btr de 2,5 ou on deserre  |
on fait une reprog' dans les règles de l'art , ça t'eviteras bien des ennuis  |
=> Sur un Td? T'es une lumière toi
benzouzi a écrit: |
salut,
y'a une puce dans un td car j'ai du rater kelkechose?  |
=> Oui, dans le calculateur ABS, tu peux la refaire reprogrammer pour freiner plus tard  |
|
|
 |
|
reglage du turbal a 1.3Bar changement de la culasse par un modele de 406 TDde 98 1.9L et ensuite tu change ton joint de culasse avec les vis et voila tu ne crain rien
pardon mais je me suis trompé
Dernière édition par GASS306xs le 31 12 2007 14:10; édité 1 fois |
|
|
 |