|
|
 |
|
salut a tous voila je viens d'acheter un nouveau poste pionner pour ma 306 je l'ai installer hier.j'ai voulu remettre un faiseau iso standard car c'etais le foutouard avec tous ces fils.pas moyen de le brancher de facon a ce qu'il s'eteint quand il n'y a pas le contact.il est en direct alors est ce que quelqu'un pourrai m'eclairer au niveau des couleurs de fils de la voiture j'ai un gros blanc,un gros rose,un gros jaune et vert et un fin orange et blanc.est ce que la il y a des risque car la l'autoradio est branché qu'avec 2 fils le plus et la masse (enfin je suppose) merci d'avance |
|
|
 |
|
personne pour m'aider.SVP!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
wik a écrit: | salut a tous voila je viens d'acheter un nouveau poste pionner pour ma 306 je l'ai installer hier.j'ai voulu remettre un faiseau iso standard car c'etais le foutouard avec tous ces fils.pas moyen de le brancher de facon a ce qu'il s'eteint quand il n'y a pas le contact.il est en direct alors est ce que quelqu'un pourrai m'eclairer au niveau des couleurs de fils de la voiture j'ai un gros blanc,un gros rose,un gros jaune et vert et un fin orange et blanc.est ce que la il y a des risque car la l'autoradio est branché qu'avec 2 fils le plus et la masse (enfin je suppose) merci d'avance |
|
|
|
 |
|
Pour les couleurs je suis pas sur que ce soient les mêmes sur toutes les voitures et tu sais pas si celui qui l'avait avant toi a changé les fils, la meilleure soluce est de t'equiper d'un ohmmetre et de tester les fils si il y a toujours du jus quand tu coupe le contact c'est que tu est sur le +permanent (là ou tu doit brancher la memoire de ton poste)
et il y a un autre + qui lui s'eteint quand tu coupe le contact c'est la que tu doit relier l'alim de ton poste et apres ya la masse |
|
|
 |
|
Wik vu que visiblement tu ignores mes interventions, dernier rappel avant lock du topic :
|
|
|
 |
|
wik a écrit: | salut a tous voila je viens d'acheter un nouveau poste pionner pour ma 306 je l'ai installer hier.j'ai voulu remettre un faiseau iso standard car c'etais le foutouard avec tous ces fils.pas moyen de le brancher de facon a ce qu'il s'eteint quand il n'y a pas le contact.il est en direct alors est ce que quelqu'un pourrai m'eclairer au niveau des couleurs de fils de la voiture j'ai un gros blanc,un gros rose,un gros jaune et vert et un fin orange et blanc.est ce que la il y a des risque car la l'autoradio est branché qu'avec 2 fils le plus et la masse (enfin je suppose) merci d'avance |
Regarde dans ta boite a fusible... selon ta phase..
Il y a un fusible qui n'est pas dans la meme rangée que les autres, normalement un fusible de 10, au pire regarde sur la doc de ta voiture
Edit : J'avais pas tout lu... :
Blanc - Masse
Rose - +12 AC
Jaune - +12 Perm
Vert - ?!
Fin Orange/blanc - Eclairage du poste en fonction des feux..
Je suis pas sur de ce que j'annonce, je regarderais sur mon poste ce soir et je te confirme ca, mais regarde d'abord le fusible
En fait en mettant a cheval ce fusible entre 2 rangées, ca permets d'avoir le poste allumé, contact coupé.
Si ce n'est pas ca... fais nous une liste des fils/couleur qui arrive depuis le faisceau habitacle vers autoradio. |
|
|
 |
|
Salut TR3Z, ou voisin (j'habite Vélizy)!
Et pour les fils des HP? Connais-tu les couleurs entre droite te gauche et avant et arrière sur une 16S de 1994?
Merci |
|
|
 |
|
merci pour vos reponses on a essayer tout les moyen possible mais je suis obligé d'enlever ma facade a chaque fois que j'eteind ma voiture car il y a toujour du contact merci |
|
|
 |
|
c'est pourtant pas faute d'avoir prévenu !!!! |
|
|
 |
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: non respect des règles malgré rappel |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|