|
|
 |
|
Bonjour à tous, et bonne année !
Malheureusement l'année à un peu mal commencé quand j'ai voulu aller récupérer ma voiture cet après-midi, qui est resté parquée toute la nuit (je suis rentré en taxi).
En effet, desagréable surprise... un fils de pu** m'a enfoncé l'aile arrière gauche, juste entre le phare et le pare-chocs, et aussi rayé le pare-chocs...
Sachant que l'assurance me fait payer une franchise de CHF 1000.-, soit ~600€ (bande de c**), je voulais connaitre vos avis.
Du fait que l'aile est soudée... faudrait voir si on peut la redresser ?
D'avance merci pour vos messages !
Les photos :
|
|
|
 |
|
Je me rapelle plus de l'accès sur les 306 a ce niveau là , mais sinon ça se rattrape au tire-clous :) (enfin faut voir de plus près) |
|
|
 |
|
sur le tir clou. |
|
|
 |
|
c rattrapable et de l'intérieure tu peut aussi si non comme dit les gars tu va au tire cloue |
|
|
 |
|
c'est rien ca a refaire,un coup de tire clou,un peu de mastic,appret ,peinture et c'est reparti,mais 600e de franchise,je trouve queca fait cher  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | mais 600e de franchise,je trouve queca fait cher  |
Merci la Suisse  |
|
|
 |
|
vient la faire réparer en france tu en aura pour moins chère |
|
|
 |
|
pour le tire-clou, si je me souvient bien à cette endroit il y as une "double" tolle, c'est à dire une autre tolle derrière celle qu'on voit.
En tout cas tu as choisi la prudence pour rentré en taxi mais visiblement ça n'a pas été le choix de tout le monde  |
|
|
 |
|
pour la double tole on peut pas l'avoir de l'interieur
pour le tire clou |
|
|
 |
|
Merci pour toutes vos réponses !
Quelqu'un aurait une idée du prix ?
D'avance merci
Bonne soirée |
|
|
 |
|
pour info moi sur ma XT 3p j'avais fais redressé et repeindre les 2 ailes, produits et MO j'en avait eu pour 600 €, pour avoir une idée approximative tu peux diviser en 2 pour une aile quoi, enfin je sais que cela dépend du carossier, mais sa donne une idée, après au black c'est une autre histoire  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|