|
 |
|
Bonsoir, une petite question pour vous experts : certaines fois lorsque je démarre mon auto, les aiguilles du compteur et compte tours monte jusqu'à 180km.h et environ 5500trs!!! est ce normal? elle redescendent environ 3 à 5 secondes plus tard?????
Dernière édition par Tayler le 05 04 2008 13:01; édité 2 fois |
|
|
 |
|
ta batterie serait telle pas fatifgué ??? quand ca me fait ca au démarage sur mon hdi c'est que ma baterie et limite ... |
|
|
 |
|
ah ok tres bien ça, merci beaucoup |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | ta batterie serait telle pas fatiguée ??? quand ça me fait ça au démarrage sur mon hdi c'est que ma batterie et limite ... |
idem sur ma bv6, batterie à changer !
 |
|
|
 |
|
Bonne info
Mais j'ai la même chose sur ma BV6 depuis pas loin de 2 mois.
Et zéro souci de démarrage, alors, batterie HS, ça me semble bizarre ...
Autre info : j'ai 2 calculateurs, l'un avec la carto d'origine, l'autre avec une carto modifiée.
Ce souci d'aiguilles (toutes les aiguilles montent) n'apparait qu'avec le calculateur qui a la carto modifiée.
Alors, batterie HS, j'ai quand même un doute.
 |
|
|
 |
|
S16_LeMans a écrit: | Bonne info
Autre info : j'ai 2 calculateurs, l'un avec la carto d'origine, l'autre avec une carto modifiée.
Ce souci d'aiguilles (toutes les aiguilles montent) n'apparait qu'avec le calculateur qui a la carto modifiée.
 |
Bah oui, mais là , forcément.... !  |
|
|
 |
|
BATMOBYL a écrit: | S16_LeMans a écrit: | Bonne info
 |
Bah oui, mais là , forcément.... !  |
dans des condiiton comme sa, sa se complique  |
|
|
 |
|
Pourtant elle a pas l'air d'avoir une carto modifié, elle marche comme mon ancienne s16 |
|
|
 |
|
sur ma bv6 sa me le fait que quand je met le contact et démarre direct.
si j'attends 2 3 seconde sa le fait pas.
je penses que c'est les calculo qui sont pas encore initialisé. |
|
|
 |
|
Tu pourrais mettre un titre derrière ta balise stp?
Merci  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Tu pourrais mettre un titre derrière ta balise stp?
Merci  |
C'est fait  |
|
|
 |
|
J'avais le même souci également sur mon 1.9l, le compteur se mettait 160 et les compte tour se mettait à 4000!
c'était ma batterie car elle a commencé à avoir du mal quand elle ne tourné pas une journée ou deux!
Depuis changé, plus de problème  |
|
|
 |
|
Merci pour ces infos les gars!! |
|
|
 |
|
Moi perso j'ai jamais eu ça mais par contre ça m'est arrivé une ou deux fois sur la route à vitesse stable genre .110/130 kmh, d'un coup l'aiguille vitesse descend à 0 et de suite remonte d'un coup à la vitesse précédente . Bizarre. Vois avez déjà eu ça ? |
|
|
 |
|
Oui un ami à une 1.8 16v et ça lui fait le même truc de temps en temps, mais sait pas d'où ça vient  |
|
|
 |
|
sur ma bv6 de temps en temps l'aiguille redescend a zéro puis elle se remet normal aprés. |
|
|
 |
|
Citation: | certaines fois lorsque je démarre mon auto, les aiguilles du compteur et compte tours monte jusqu'à 180km.h et environ 5500trs!!! est ce normal? elle redescendent environ 3 à 5 secondes plus tard?????
|
sa me le fait parfois malgre une bonne batterie |
|
|
 |
|
capteur de vitesse qui commence a rendre l'ame 5min pour le changer a prendre en neuf chez peugeot c'est un peu la maladie .... |
|
|
 |
|
Ah intéressant, merci de l'info!!! |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | capteur de vitesse qui commence a rendre l'ame 5min pour le changer a prendre en neuf chez peugeot c'est un peu la maladie .... |
auriez vous une photo de ou il se monte ? |
|
|
 |