.:
Mes Messages
:.
[Aide] Ventilation de l'habitacle
Electricité - Electronique
Par P306 le 23 01 2008 11:54
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ventilo qui ne cesse de tourner même sur la position d'arrêt. J'ai lu plusieurs topics à ce sujet où il est dit qu'il fallait vérifier les relais (OK) ainsi que la résistance du pulseur que je n'ai pas sur ma 306. Il y a par contre un module qui va sous le pulseur et qui est peut être en cause??
Par sebingrid le 23 01 2008 12:35
Ca fait fait un léger souffle ?
Si oui, ça le fait sur toutes
Par P306 le 23 01 2008 14:04
Ouai ca souffle, ca s'arrête puis ca recommence etc... Ca fait un peu l'effet "feuille morte" coincée. Y a pas de solutions pour y remédier car j'ai l'impression que le pulseur commence vraiment à fatiguer
Par sebingrid le 23 01 2008 21:16
là non ce n'est pas normal
regarde le derrière de ta platine de ventil
Par P306 le 23 01 2008 23:00
J'ai regardé et je ne trouve rien d'anormal derrière (jen é profiter pour changer des lampes grillées
).
Donc j'attend vos avis!
Par niccoraptor le 24 01 2008 12:48
il faut que tu demontes ton potentiometre de platine de ventil et que tu le passe au scotch brit sans trop insister et regarde bien si tes pistes de circuit imprimé ne sont pas coupées par l'usure de bouton qui vient dessus.
tu testes la continuité avec un multimetre,j'ai deja eu ce probleme.
Par P306 le 24 01 2008 16:02
niccoraptor a écrit:
il faut que tu demontes ton potentiometre de platine de ventil et que tu le passe au scotch brit sans trop insister et regarde bien si tes pistes de circuit imprimé ne sont pas coupées par l'usure de bouton qui vient dessus.
tu testes la continuité avec un multimetre,j'ai deja eu ce probleme.
Tu parles bien du module qui vient se loger en dessous du pulseur ou de la commande de ventilation??
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés