306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil] ajouter des rangements

Par shaka le 08 12 2007 12:45  R&eacutepondre en citant

bonjour,

me voila en 306 hdi année 2000 depuis peu, je suis super content de mon achat, super agrément de conduite et tout mais pour ce qui est rangement je trouve ça HONTEUX:

- la notice de la voiture ne tient meme pas dans la "boite à gants", ni meme une petite pochette pour 10 cd je trouve ça vraiment abusé.

comment vous faites vous?

quelqu'un a des idées pour ameliorer ça, créer 1 ou 2 rangements en plus dans la voiture.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojolafrite le 08 12 2007 14:28  R&eacutepondre en citant

acccoudoir central acheté sur ebay..

moi je l'ai acheté 12 euros chez carrefour.. c'est utile et confortable.. et assez vaste :)
Par Dams1306 le 08 12 2007 16:57  R&eacutepondre en citant

Ma notice tient parfaitement avec le cahier d'entretient et la pochette pour les papiers, j'y met également une pochette 30cd et mes lunettes de soleil (et un paquet de chewing gum ). Boite à gants plus grande je pense non car pas d'airbag ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ldouk le 08 12 2007 18:12  R&eacutepondre en citant

pareil ma boite a gants suffit largement (et pas d'airbag aussi), sinon y'a l'accoudoir central de chez Peugeot (indispensable !!) et une console intersiège de Ph 2, ca fait pas mal de rangements
Par jojolafrite le 08 12 2007 18:15  R&eacutepondre en citant

ldouk a écrit:
pareil ma boite a gants suffit largement (et pas d'airbag aussi), sinon y'a l'accoudoir central de chez Peugeot (indispensable !!) et une console intersiège de Ph 2, ca fait pas mal de rangements

bah pas spécialemen peugeot..
sinon pour la console phase 2 oui sauf si comme moi il a le clavier..
Par ldouk le 08 12 2007 20:47  R&eacutepondre en citant

ouais c'est sur, Peugeot ou pas, ca fait du rangement supplémentaire
Par Fox le 09 12 2007 0:03  R&eacutepondre en citant

Le problème vient surtout de la clim, qui prend une grosse partie de la boite à gant...
Sinon, niveau rangement moi je conseil l'accoudoir peugeot ( qui na pas de comparaison avec les autres du marché ), et pourquoi pas essayer d'installer les tiroirs sous sieges d'un berlingo/partner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI6 le 09 12 2007 3:27  R&eacutepondre en citant

si t'as la meme boite à gants que moi(airbag + clim) c'est clair qu'elle est ridicule

perso la notice et le carnet je les ai mis dans la poche arrière du siège passager,et dans la boite à gants j'ai que des babioles style couteau suisse,stylo,ampoules,porte clé,mouchoirs..des ptit trucs quoi
Par -DéDé- le 09 12 2007 9:53  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
si t'as la meme boite à gants que moi(airbag + clim) c'est clair qu'elle est ridicule

perso la notice et le carnet je les ai mis dans la poche arrière du siège passager,et dans la boite à gants j'ai que des babioles style couteau suisse,stylo,ampoules,porte clé,mouchoirs..des ptit trucs quoi

+1

La notice et le carnet peuvent se ranger sous le siège passager juste derrière la "manette" qui permet de l'avancer ou de le reculer dans un "rack" en plastique prévu à cet effet.
Mais ce rangement si l'on peut appeler cela ainsi, n'existe peut etre pas sur tous les modèles...
Par Wolfi le 09 12 2007 10:30  R&eacutepondre en citant

en effet sur les versions clim+aribarg, la boite a gant est ridicule.

tu as le rak sous siège passager prévu pour les écrous antivol, mais bon en cas de gros freinage parfois ca vol

pour la pochette des CDs moi je la met à l'arrière gauche, les rangements des passagers arrière sont assez large pour. en tendant le bras à l'aveugle tu y accèdes facilement avec un peu d'entrainement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par shaka le 09 12 2007 10:55  R&eacutepondre en citant

salut a tous

oui j'ai airbag et clim c'est pour ça qu'elle est si petite.

sinon l'accoudoir est une excellente idée, je vais voir si j'en trouve un a la casse sinon chez peugeot...et c'est les meme que ce soit phase 1 ou 2?

j'ai pas fais gaffe a la planque sous le siege passager...j'y vais jetter un oeil

pour les cd c'est vrai les pocches arrieres c'est une super idée j'y avais pas pensé
Par Dams1306 le 09 12 2007 12:00  R&eacutepondre en citant

Pour l'accoudoire, sur ebay on en trouve des très biens de 12 à 20€, ou alors un peu de chance pour en trouver un d'origine en casse car chez Peugeot ça va douiller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par hdi merdik le 24 12 2007 2:37  R&eacutepondre en citant

moi j'ai achete celui la,pas encore installe,plutot joli mais pas e super qualite fixation.
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3056
Par damiano le 24 12 2007 10:37  R&eacutepondre en citant

-DéDé- a écrit:
GTI6 a écrit:

+1

La notice et le carnet peuvent se ranger sous le siège passager juste derrière la "manette" qui permet de l'avancer ou de le reculer dans un "rack" en plastique prévu à cet effet.
Mais ce rangement si l'on peut appeler cela ainsi, n'existe peut etre pas sur tous les modèles...
+1
Par Ancien membre le 24 12 2007 16:05  R&eacutepondre en citant

oui et en plus sur les sieges 3p, tu as un renfort en dessous du siege qui t empeche de le mette.

j ai essayé et comme j ai pas pu le mettre, c est 306iste qui l a recup
Par katana13 le 25 12 2007 12:23  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:

t'as oublié de citer les capotes^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés