|
|
 |
|
Bonjour a tous. Ma voiture broute au démarrage à froid et je me dit qu'il s'agit des bougies de préchauffage vue que ca fait longtemps qu'elles ont pas été changées. Au moment de démonter l'échangeur, je m'apercois qu'une durite fuit de l'huile mais je ne sais pas a quoi sert cette durite.
Merci d'avance de votre aide et Joyeux Noel a tous  |
|
|
 |
|
je ne sais pas exactement à quoi elle sert mais qd j ai fais mes bougies, il y avais aussi de l huile, c est normal... t inquiète pas |
|
|
 |
|
ca a l'air d'etre un reniflar d'huile je pense
sur la td de mon pere ces pareil ces pas grave |
|
|
 |
|
c'est une durit de reniflar d'huile.si elle suinte,ce n'est pas méchant mais si elle fuit,ca barbouille tout le moteur.elle doit etre craquelée.le mieux serait quand meme de la changer. |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | c'est la durit de reniflar d'huile qui vient se fixer sur le cache arbre a cames.si elle fuit c'est quelle est toute sèche;et ca barbouille tout le moteur.
je l'avais changé et maintenant le moteur ne fuit plus.ca coute pas très cher et ca fait quand meme baisser le niveau d'huile.
un conseil,changez la  |
Moi j'avais une durite de retour de vapeur d'huile qui était HS!
Ca coulait sur le moteur!
Ca ma coutais meme pas 10€ pour le nouveau morceau de durite  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | c'est une durit de reniflar d'huile.si elle suinte,ce n'est pas méchant mais si elle fuit,ca barbouille tout le moteur.elle doit etre craquelée.le mieux serait quand meme de la changer. |  |
|
|
 |
|
Koos59 a écrit: | niccoraptor a écrit: | c'est la durit de reniflar d'huile qui vient se fixer sur le cache arbre a cames.si elle fuit c'est quelle est toute sèche;et ca barbouille tout le moteur.
je l'avais changé et maintenant le moteur ne fuit plus.ca coute pas très cher et ca fait quand meme baisser le niveau d'huile.
un conseil,changez la  |
Moi j'avais une durite de retour de vapeur d'huile qui était HS!
Ca coulait sur le moteur!
Ca ma coutais meme pas 10€ pour le nouveau morceau de durite  |
je n'avais pas bien regardé la photo donc j'ai rectifié le message mais cette durit a la maladie de sécher et en met partout sur le bloc moteur et tous ces composants,donc pour moi ca fait désordre car j'aime bien quand c'est clean.et puis petit a petit le niveau d'huile peut baisser d'un quart si ca fuit bien. |
|
|
 |
|
ah oui qaund meme 1/4 donc 1litres quoi
change c est les rares elements de chez epugeot qui coute pas des milles et des cents |
|
|
 |
|
Merci a tous pour vos conseils, je la changerais car je suis comme niccoraptor, j'aime bien que c'est clean  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|