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(S16 bv5 acav) instable a 2000 tr/mn (resolu)

 
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Par kh3phr3n le 20 04 2008 9:15  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous
voila depuis un petit temps ma bête (a froids)
a des problèmes de stabilité
je m explique:
je passe la première embraye (donc roule au ralentis) me mets a 2000 tr/mn ne touche plus a rien comme quand on est sur le parking de careouf et que l on cherche une place
et la sans bouger le pied de la pédale,mon compte tours oscille entre les
2000 tr/mn et les 1600 1700 tr/mn cela a pour effets de me secouer
asser violemment et cela en 2eme aussi a partir de la 3ème plus rien a chauds plus rien non plus
voila si vous avez une minute pour plancher sur le sujet je vous en serait
bien reconnaissant
bye


Dernière édition par kh3phr3n le 05 07 2008 17:03; édité 2 fois
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Par kh3phr3n le 22 04 2008 9:09  R&eacutepondre en citant

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Par Ancien membre le 30 04 2008 15:23  R&eacutepondre en citant

sonde lambda?
tu as un soucis de richesse ou une prise d'air quelque part (donc de richesse)
Par kh3phr3n le 30 04 2008 20:44  R&eacutepondre en citant

merci a toi bobo
(encore une fois )
la lambda a étais changer quand je l ai acheter y a moins de 1500 bornes
une prise d air
la sa sent la galère encore
a l admission alors?
put.. si tu as une astuce (je peut rêve) pour la trouver n'hésite pas a me la faire connaître
a bientôt merci
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Par Ancien membre le 15 05 2008 15:23  R&eacutepondre en citant

kh3phr3n a écrit:
merci a toi bobo
(encore une fois )
la lambda a étais changer quand je l ai acheter y a moins de 1500 bornes
une prise d air
la sa sent la galère encore
a l admission alors?
put.. si tu as une astuce (je peut rêve) pour la trouver n'hésite pas a me la faire connaître
a bientôt merci


prises d'air possibles:

- entre le papillon et la pipe ACAV
- entre la pipe ACAV plastic et alu
- entre la pipe alu et la culasse
- durites de depression (mastervac, poumons acav, info depr. calculo)
- regulateur de ralenti

la solution: demonter l'admission, remplacer les joints, remonter l'admission et essayer
si ca ne donne tjs rien s'orienter sur autre chose
Par coolweb le 16 05 2008 11:57  R&eacutepondre en citant

reste à voir aussi les bougies et leurs cables dans ce cas...
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Par Ancien membre le 16 05 2008 13:58  R&eacutepondre en citant

coolweb a écrit:
reste à voir aussi les bougies et leurs cables dans ce cas...


faisceau basse tension la dessus (bobines crayons dans ce cas) c'est rare qu'il y ai des soucis a ce niveau (pour le faisceau pas les bobines)
mais si c'est les bougies ou une bobine crayon elle tournerai comme une pattate a tous les regimes
Par Diabolo1 le 16 05 2008 20:02  R&eacutepondre en citant

>mais si c'est les bougies ou une bobine crayon elle tournerai comme une pattate a tous les regimes<
C'est pas sûr, car j'ai rencontré le même problème à bas régime et c'était bien une bobine BAE1 HS.
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Par kh3phr3n le 05 07 2008 17:02  R&eacutepondre en citant

je sort le sujet des catacombes
pour la soluce un bonne vielle bobine
gros merci a monsieur cox willcox entre nous celui qui le croise
il lui fait la bise pour moi
merci a vous de vous etes pencher sur le sujet
BIG UP inside
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