306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4l]Difference entre injecteurs phase I et II ?

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par thierryo le 20 12 2007 10:28  R&eacutepondre en citant

Salut,

Voila je viens de changer de moteur sur ma 306 de 1998. J'avais le 1.4i(TU3JP) avec le cache culbuteur noir. Je l'ai remplacer par un 1.4i beaucoup plus recent celui qui le cache culbuteur gris et la bobine brancher directement sur les boujies(sans fils)

Le problem est que j'ai du me servir de mes ancien injecteur car y'en avait pas sur le nouveau

L'injecteur rentre mais pas completement, ce qui fait que l'air passe par la.
Quelqu'un aurait-il des detail sur cette injecteur? si ils est mieux coter performance? ou meme des photos. J'ai juste entendu dire qu'il etait plus petit.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 20 12 2007 17:20  R&eacutepondre en citant

oula pas d info.

pourquoi t achete pas des bougies neuves pour ce moteur???
Par thierryo le 21 12 2007 6:00  R&eacutepondre en citant

C'est deja fait

Mon seul souci ce sont ces injecteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306 XT 1.6 le 21 12 2007 16:40  R&eacutepondre en citant

Faut te trouver des injecteurs qui vont bien, je ne vois pas d'autre solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 21 12 2007 19:03  R&eacutepondre en citant

Par thierryo le 28 06 2008 18:04  R&eacutepondre en citant

c'est fait pour les injecteurs. Au TOP
L'acceleration est enorme comparer a mon ancien moteur.

Cela dit j'ai un petit souci. Comme je l'ai, j'ai une super acceleration mais au niveau vitesse de pointe ca va pas. Je fais maxi 140, a partir de la, ca plafonne . J'aurais beau tirer sur le moulin, rien n'a faire. Tous est ok, temperature normale, bougie et injecteur neufs, revision faites.

Je suspecte mon boitier electronique!!! je me sers de l'ancien boitier. Je sais qu'il y a un nouveu boitier pour les moteur 1.4i a partir de l'annee 2000. Peut-etre au niveau de la cartographie.

Quelqu'un aurait-il une info.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 28 06 2008 18:13  R&eacutepondre en citant

t'as pris la boite qui était avec ou t'a gardé l'ancienne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thierryo le 28 06 2008 18:42  R&eacutepondre en citant

je me sers de l'ancienne car je n'en n'ai pas eu avec le nouveau moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thierryo le 30 06 2008 6:12  R&eacutepondre en citant

personne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fredV974 le 30 06 2008 16:59  R&eacutepondre en citant

140km/h pour un 1.4 je trouve que c deja bien

tu fesais combien en km/h avant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 30 06 2008 17:08  R&eacutepondre en citant

fredV974 a écrit:
140km/h pour un 1.4 je trouve que c deja bien



Oh le salaupiod !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nono_971 le 02 07 2008 6:11  R&eacutepondre en citant

moi ma 306 1L4 de 98 avec juste une admission direct elle atteint presque les 180 km/h . le secret c'est un bon rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 02 07 2008 7:03  R&eacutepondre en citant

le secret c'est surtout d'avoir un flamming parfaitement collé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thierryo le 02 07 2008 10:46  R&eacutepondre en citant

Pour en revenir a mon probleme, moi aussi je pouvais atteindre les 180km/h .
J'ai aussi une admission directe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thierryo le 06 07 2008 19:08  R&eacutepondre en citant

personne!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés