|
 |
|
|
 |
|
la couleur en tout cas j'adore!!!  |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | la couleur en tout cas j'adore!!!  |
gris iceland ? |
|
|
 |
|
Ah ouais pas mal!!!
On dirait du fait maison: la trappe pour le crochet de remorquage a l'air identique aux pc de serie...
Y'a eu ajout puis lissage on dirait!! |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Ah ouais pas mal!!!
On dirait du fait maison: la trappe pour le crochet de remorquage a l'air identique aux pc de serie...
Y'a eu ajout puis lissage on dirait!! |
Je pense aussi  |
|
|
 |
|
ah bon c'en est?? ah ben autant pour moi, je trouvai celle la plus claire! :gne: |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: |
ah bon c'en est?? ah ben autant pour moi, je trouvai celle la plus claire! :gne: |
non c'est une gris iceland (no comment!)
|
|
|
 |
|
fait maison
Par-chocs d'origine + lame de golf 3 moulée dessous  |
|
|
 |
|
beuuuuuh, j'aime pô  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | fait maison
Par-chocs d'origine + lame de golf 3 moulée dessous  |
:merci: nico. Tu aimes toi ? (même si c'est du golf ) |
|
|
 |
|
j'avais regardé pour le faire faire pendant un temps...
Mais finalement, ça m'a passé, et en vrai, je trouve que ça rends beaucoup moins bien qu'en photo  |
|
|
 |
|
ah ouais de suite la lame de golf ca gache.... en plus de la couleur!!
N'empeche, elle est bien sympa cette 306 !  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | j'avais regardé pour le faire faire pendant un temps...
Mais finalement, ça m'a passé, et en vrai, je trouve que ça rends beaucoup moins bien qu'en photo  |
ok Dommage que mon peintre (qui peint ma caisse en ce moment) ne fait pas de carosserie (moulage)  |
|
|
 |
|
tu veux faire ca SeB? ta caisse est pas en peinture avec des pc d'origine ? |
|
|
 |
|
3zero6 a écrit: | tu veux faire ca SeB? ta caisse est pas en peinture avec des pc d'origine ? | oui :D
Je pense que je l'aurais fait si jamais j'avais garder mon PC avant et tant qu'a faire j'aurais lisser l'avant, la male et fait un PC arrière de ce type. Et fait une peinture bleu nacré jaune (A fond Tuning)
Mais j'ai choisit d'être plus sobre (ça a faillit être le contraire! moi c'est tout l'un ou tout l'autre) |
|
|
 |
|
il est trop beau ce pare choc !  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | 3zero6 a écrit: | tu veux faire ca SeB? ta caisse est pas en peinture avec des pc d'origine ? | oui :D
Je pense que je l'aurais fait si jamais j'avais garder mon PC avant et tant qu'a faire j'aurais lisser l'avant, la male et fait un PC arrière de ce type. Et fait une peinture bleu nacré jaune (A fond Tuning)
Mais j'ai choisit d'être plus sobre (ça a faillit être le contraire! moi c'est tout l'un ou tout l'autre) |
Moi c est pareil quand j ai acheté la HDI je l ai payée 12500 y a 3 ans (et là elle vaut plus rien ) c était soi çà soit une 306 D turbo moins cher et je la faisais Tuning à donf, j avais déjà choisi la couleur, c était un jaune nacré çà aurait fait pas trop mal ! |
|
|
 |
|
JM54 a écrit: | Moi c est pareil quand j ai acheté la HDI je l ai payée 12500 y a 3 ans (et là elle vaut plus rien ) c était soi çà soit une 306 D turbo moins cher et je la faisais Tuning à donf, j avais déjà choisi la couleur, c était un jaune nacré çà aurait fait pas trop mal ! |
+1
Moi je l'ai acheté 7000 ma DTrurbo il y 2an 1/2 et j'ai mis presque autant dedans depuis Mais je regrette pas. J'aime bien l'améliorer petit à petit C'est un plaisir.
Pour la peiture, c'est clair que les nacrés c'est trop beau  |
|
|
 |
|
moi j'aime pas du tout :D |
|
|
 |
|
moi j'aime bien c'est ce que j'avias fait sur la mienne... Enfin elle était po moulée, d'ailleur je me demande si je vais pas la remettre?...
Va voir... :gne: |
|
|
 |