306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.8 8s] question changement joint couvre culasse ?

Par Elis69 le 22 12 2007 13:40  R&eacutepondre en citant

salut voila mon mécano ma changer mon joint couvre culasse! mais faut t'il vidanger la voiture pour le changer?
car j'ai reprit ma voiture mais yavai plus d'huile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 22 12 2007 15:00  R&eacutepondre en citant

Non il ne faut rien vidanger du tout, mais est ce que tu avait controlé le niveau avant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Iannacone le 22 12 2007 15:10  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
Non il ne faut rien vidanger du tout, mais est ce que tu avait controlé le niveau avant?

Pas besoin de vidanger...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 22 12 2007 17:52  R&eacutepondre en citant

pas besoin. c est juste un joint sur le dessus du moteur qui n entraine pas de vidange
Par Elis69 le 25 12 2007 20:57  R&eacutepondre en citant

oki merci tout le monde!
non j'avai pas fait mes niveau mais j'ai fai ma vidange ya peu de temps! et la j'ai du rajouter 3,5litre dh'uile........mais demain j'vai voir mon mécano lui demander des explication!!!!
Par nicopug le 25 12 2007 23:36  R&eacutepondre en citant

3.5l d'hule

tu sais que ça fait extrémement beaucoup... moi au bout d'un an et demi à tapper dedans, je n'ai eu "que" 1.5l d'huile à remettre

Et pour changer un couvre-culasse, qui est sur le dessus du moteur, il n'y a vraiment pas brsoin de vidanger

Je suis pas certains que ça puise venir de ton garagiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Elis69 le 26 12 2007 13:38  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

3.5l d'hule

tu sais que ça fait extrémement beaucoup... moi au bout d'un an et demi à tapper dedans, je n'ai eu "que" 1.5l d'huile à remettre

Et pour changer un couvre-culasse, qui est sur le dessus du moteur, il n'y a vraiment pas brsoin de vidanger

Je suis pas certains que ça puise venir de ton garagiste

ba pourtan ma voiture est rentré chez mon mécano avec de l'huile et en est ressorti sans donc bon! c pas grave taleur jvai le voir
Par Koma le 26 12 2007 18:44  R&eacutepondre en citant

va le voir

j'ai déja changer des joints de cache culbu j'ai jamais du remettre de l'huile.

3.5l d'huile c'est plus de la moitiée de la contenance du XU7JP c'est pas possible qu'autant d'huile partent, surtout du haut du moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Crazy306 le 26 12 2007 19:43  R&eacutepondre en citant

C'est énorme meme 3,5l c'est meme pas ce que tu consommes en plusieurs années

De la part d'un mécano ca craint
Par nicopug le 26 12 2007 20:29  R&eacutepondre en citant

je suis pas du tout convaincu que ça puisse venir de l'intervention du mécano

ça peut etre signe d'un problème sur son moteur

Voir qu'il a mal serré son bouchon de vidange, qui sait
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés