|
|
 |
|
salut voila mon mécano ma changer mon joint couvre culasse! mais faut t'il vidanger la voiture pour le changer?
car j'ai reprit ma voiture mais yavai plus d'huile  |
|
|
 |
|
Non il ne faut rien vidanger du tout, mais est ce que tu avait controlé le niveau avant? |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Non il ne faut rien vidanger du tout, mais est ce que tu avait controlé le niveau avant? |
Pas besoin de vidanger...  |
|
|
 |
|
pas besoin. c est juste un joint sur le dessus du moteur qui n entraine pas de vidange  |
|
|
 |
|
oki merci tout le monde!
non j'avai pas fait mes niveau mais j'ai fai ma vidange ya peu de temps! et la j'ai du rajouter 3,5litre dh'uile........mais demain j'vai voir mon mécano lui demander des explication!!!! |
|
|
 |
|
3.5l d'hule
tu sais que ça fait extrémement beaucoup... moi au bout d'un an et demi à tapper dedans, je n'ai eu "que" 1.5l d'huile à remettre
Et pour changer un couvre-culasse, qui est sur le dessus du moteur, il n'y a vraiment pas brsoin de vidanger
Je suis pas certains que ça puise venir de ton garagiste  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
3.5l d'hule
tu sais que ça fait extrémement beaucoup... moi au bout d'un an et demi à tapper dedans, je n'ai eu "que" 1.5l d'huile à remettre
Et pour changer un couvre-culasse, qui est sur le dessus du moteur, il n'y a vraiment pas brsoin de vidanger
Je suis pas certains que ça puise venir de ton garagiste  |
ba pourtan ma voiture est rentré chez mon mécano avec de l'huile et en est ressorti sans donc bon! c pas grave taleur jvai le voir |
|
|
 |
|
va le voir
j'ai déja changer des joints de cache culbu j'ai jamais du remettre de l'huile.
3.5l d'huile c'est plus de la moitiée de la contenance du XU7JP c'est pas possible qu'autant d'huile partent, surtout du haut du moteur  |
|
|
 |
|
C'est énorme meme 3,5l c'est meme pas ce que tu consommes en plusieurs années
De la part d'un mécano ca craint  |
|
|
 |
|
je suis pas du tout convaincu que ça puisse venir de l'intervention du mécano
ça peut etre signe d'un problème sur son moteur