306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

J'adore ce PC arrière
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par SeB le 20 10 2004 17:44  R&eacutepondre en citant

C'est du fait maison ou ça vient d'un kit ?

Si vous voulez voir lesautres photos c'estici : http://www.ggehector.com/index.php?page=437
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306xsi Only le 20 10 2004 17:47  R&eacutepondre en citant

la couleur en tout cas j'adore!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB le 20 10 2004 17:48  R&eacutepondre en citant

306xsi Only a écrit:
la couleur en tout cas j'adore!!!

gris iceland ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fred1783 le 20 10 2004 17:51  R&eacutepondre en citant

Ah ouais pas mal!!!
On dirait du fait maison: la trappe pour le crochet de remorquage a l'air identique aux pc de serie...
Y'a eu ajout puis lissage on dirait!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 20 10 2004 17:52  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
Ah ouais pas mal!!!
On dirait du fait maison: la trappe pour le crochet de remorquage a l'air identique aux pc de serie...
Y'a eu ajout puis lissage on dirait!!

Je pense aussi
Par 306xsi Only le 20 10 2004 17:53  R&eacutepondre en citant

Citation:
gris iceland ?

ah bon c'en est?? ah ben autant pour moi, je trouvai celle la plus claire! :gne:
Par SeB le 20 10 2004 17:55  R&eacutepondre en citant

306xsi Only a écrit:
Citation:
gris iceland ?

ah bon c'en est?? ah ben autant pour moi, je trouvai celle la plus claire! :gne:

non c'est une gris iceland (no comment!)

Par nicopug le 20 10 2004 17:59  R&eacutepondre en citant

fait maison

Par-chocs d'origine + lame de golf 3 moulée dessous
Par 3zero6 le 20 10 2004 18:01  R&eacutepondre en citant

beuuuuuh, j'aime pô
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 20 10 2004 18:04  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
fait maison

Par-chocs d'origine + lame de golf 3 moulée dessous

:merci: nico. Tu aimes toi ? (même si c'est du golf )
Par nicopug le 20 10 2004 18:05  R&eacutepondre en citant

j'avais regardé pour le faire faire pendant un temps...

Mais finalement, ça m'a passé, et en vrai, je trouve que ça rends beaucoup moins bien qu'en photo
Par fred1783 le 20 10 2004 18:06  R&eacutepondre en citant

ah ouais de suite la lame de golf ca gache.... en plus de la couleur!!

N'empeche, elle est bien sympa cette 306 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 20 10 2004 18:07  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
j'avais regardé pour le faire faire pendant un temps...

Mais finalement, ça m'a passé, et en vrai, je trouve que ça rends beaucoup moins bien qu'en photo

ok Dommage que mon peintre (qui peint ma caisse en ce moment) ne fait pas de carosserie (moulage)
Par 3zero6 le 20 10 2004 18:08  R&eacutepondre en citant

tu veux faire ca SeB? ta caisse est pas en peinture avec des pc d'origine ?
Par SeB le 20 10 2004 18:13  R&eacutepondre en citant

3zero6 a écrit:
oui :D

Je pense que je l'aurais fait si jamais j'avais garder mon PC avant et tant qu'a faire j'aurais lisser l'avant, la male et fait un PC arrière de ce type. Et fait une peinture bleu nacré jaune (A fond Tuning)

Mais j'ai choisit d'être plus sobre (ça a faillit être le contraire! moi c'est tout l'un ou tout l'autre)
Par JM54 le 20 10 2004 18:29  R&eacutepondre en citant

il est trop beau ce pare choc !
Par JM54 le 20 10 2004 18:31  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
3zero6 a écrit:
oui :D

Je pense que je l'aurais fait si jamais j'avais garder mon PC avant et tant qu'a faire j'aurais lisser l'avant, la male et fait un PC arrière de ce type. Et fait une peinture bleu nacré jaune (A fond Tuning)

Mais j'ai choisit d'être plus sobre (ça a faillit être le contraire! moi c'est tout l'un ou tout l'autre)

Moi c est pareil quand j ai acheté la HDI je l ai payée 12500 y a 3 ans (et là elle vaut plus rien ) c était soi çà soit une 306 D turbo moins cher et je la faisais Tuning à donf, j avais déjà choisi la couleur, c était un jaune nacré çà aurait fait pas trop mal !
Par SeB le 20 10 2004 18:33  R&eacutepondre en citant

JM54 a écrit:
Moi c est pareil quand j ai acheté la HDI je l ai payée 12500 y a 3 ans (et là elle vaut plus rien ) c était soi çà soit une 306 D turbo moins cher et je la faisais Tuning à donf, j avais déjà choisi la couleur, c était un jaune nacré çà aurait fait pas trop mal !

+1

Moi je l'ai acheté 7000 ma DTrurbo il y 2an 1/2 et j'ai mis presque autant dedans depuis Mais je regrette pas. J'aime bien l'améliorer petit à petit C'est un plaisir.

Pour la peiture, c'est clair que les nacrés c'est trop beau
Par casimfred le 20 10 2004 18:38  R&eacutepondre en citant

moi j'aime pas du tout :D
Par city93 le 20 10 2004 23:14  R&eacutepondre en citant

moi j'aime bien c'est ce que j'avias fait sur la mienne... Enfin elle était po moulée, d'ailleur je me demande si je vais pas la remettre?...
Va voir... :gne:
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés