306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Changement autoradio

Par Crataegus le 10 12 2007 13:59  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, je viens d'acheter une 306 de 1999 qui possède un autoradio cassette d'origine. De plus j'ai la commande radio au volant alors j'aurais besoin de quelques renseignements.

Tout d'abord j'ai vu que l'emplacement de l'autoradio avait une forme non rectangulaire. Est ce que ça se vend le cache pour mettre un autoradio rectangulaire? Car ça va faire des espaces vides pas très esthétiques

Et enfin d'aprés ce que j'ai pu comprendre, pour conserver la commande au volant je dois acheter un autoradio compatible commande au volant, c'est ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jéjé3062 le 10 12 2007 14:07  R&eacutepondre en citant

Pseudo Tno306 (oublie changement pseudo)
IWHBTL
sujet deja abordé

tu retire l'autoradio d origine avec l entourage. il te reste la cage en acier et un "vide". tu pose ton nouvel autoradio avec un cache rectangulaire.

pour la telecommande au volant, tu achete une interface de la marque de ton autoradio et compatible avec 306

PS: la fonction recherche est ton ami, en plus un sujet en dessous vient d etre créé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Loverboy le 18 12 2007 1:55  R&eacutepondre en citant

Voici le lien :

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=41536

Des fois que t'aurais pas trouvé ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Crataegus le 18 12 2007 8:56  R&eacutepondre en citant

Merci de ton lien car en effet je l'avais pas trouvé Je vais aussi acheté un pioneer donc ça tombe bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Loverboy le 18 12 2007 14:04  R&eacutepondre en citant

Ben tiens nous au courant de ton installation sur le topic qui lui est dédié. Et si y'a problème hésite pas à poser des questions. Nous tâcherons de t'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 18 12 2007 17:17  R&eacutepondre en citant

jéjé3062 a écrit:
Pseudo Tno306 (oublie changement pseudo)
IWHBTL
sujet deja abordé

tu retire l'autoradio d origine avec l entourage. il te reste la cage en acier et un "vide". tu pose ton nouvel autoradio avec un cache rectangulaire.

pour la telecommande au volant, tu achete une interface de la marque de ton autoradio et compatible avec 306

PS: la fonction recherche est ton ami, en plus un sujet en dessous vient d etre créé

c est moi qui est marqué ca car j etais chez un pote et j avais pas changé son pseud.

merci loverboy pour ce dossier qui va servir a mon avis
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés