.:
Mes Messages
:.
Changement autoradio
Intérieur
Par Crataegus le 10 12 2007 13:59
Bonjour à tous, je viens d'acheter une 306 de 1999 qui possède un autoradio cassette d'origine. De plus j'ai la commande radio au volant alors j'aurais besoin de quelques renseignements.
Tout d'abord j'ai vu que l'emplacement de l'autoradio avait une forme non rectangulaire. Est ce que ça se vend le cache pour mettre un autoradio rectangulaire? Car ça va faire des espaces vides pas très esthétiques
Et enfin d'aprés ce que j'ai pu comprendre, pour conserver la commande au volant je dois acheter un autoradio compatible commande au volant, c'est ça?
Par jéjé3062 le 10 12 2007 14:07
Pseudo Tno306 (oublie changement pseudo)
IWHBTL
sujet deja abordé
tu retire l'autoradio d origine avec l entourage. il te reste la cage en acier et un "vide". tu pose ton nouvel autoradio avec un cache rectangulaire.
pour la telecommande au volant, tu achete une interface de la marque de ton autoradio et compatible avec 306
PS: la fonction recherche est ton ami, en plus un sujet en dessous vient d etre créé
Par Loverboy le 18 12 2007 1:55
Voici le lien :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=41536
Des fois que t'aurais pas trouvé ^^.
Par Crataegus le 18 12 2007 8:56
Merci de ton lien car en effet je l'avais pas trouvé
Je vais aussi acheté un pioneer donc ça tombe bien
Par Loverboy le 18 12 2007 14:04
Ben tiens nous au courant de ton installation sur le topic qui lui est dédié. Et si y'a problème hésite pas à poser des questions. Nous tâcherons de t'aider
Par Ancien membre le 18 12 2007 17:17
jéjé3062 a écrit:
Pseudo Tno306 (oublie changement pseudo)
IWHBTL
sujet deja abordé
tu retire l'autoradio d origine avec l entourage. il te reste la cage en acier et un "vide". tu pose ton nouvel autoradio avec un cache rectangulaire.
pour la telecommande au volant, tu achete une interface de la marque de ton autoradio et compatible avec 306
PS: la fonction recherche est ton ami, en plus un sujet en dessous vient d etre créé
c est moi qui est marqué ca car j etais chez un pote et j avais pas changé son pseud.
merci loverboy pour ce dossier qui va servir a mon avis
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés