|
 |
|
Bonjour,
mon lave vitre arriere ne fonctionne plus et je n'arrive pas à voir d'ou cela vient, avez vous une idée? |
|
|
 |
|
salut
soit la pompe, ou le tuyau d'arrivé (ou la buse) qui est bouché ou qui c barré...(ca m'est arrivé quand j'ai mis le 3eme feux stop) |
|
|
 |
|
et elle se trouve où la pompe? |
|
|
 |
|
c'est une quelle année ? sur ph1 sa arrive souvent que sa se bouche ds le moteur d'essuis glasse... |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi j'ai 2 306 de 1995 et les 2 ont la bise boucher dans le moteur d'essuis glasse |
|
|
 |
|
+1  |
|
|
 |
|
Salut,
premièrement est-ce que tu entends la pompe lorsque tu actionnes le commodo ?
Si tu ne l'entends pas : vérification du circuit électrique de la pompe (fusible), où commodo...
Si oui, effectivement c'est peut-être bouché quelque part,
essaye de débrancher la durite du lave-vitre et vois si ça coule!
Faut remonter le circuit pour voir où se situe le bouchon
Bref, plusieurs pistes à suivre et j'en oublie!  |
|
|
 |
|
cherche meme pas, c'est une phase 1 donc ca se bouche a l'entrée du moteur d'essuie glace arriere.
tu debranche ton tuyau , tu fais aller le lave glace pour tassurer que ca sort bien, et tu soufle un coup dans l'embout du moteur et c'est reparti  |
|
|
 |
|
J'ai un probleme similaire, je n'ai pas d'eau qui arrive à l'arriere, j'ai enlever le cache sur la porte du coffre, enlever le tuyau, actionné le lave vitre arriere, aucune eau n'y arrive.
Seriez vous quel chemin le tuyau prend ? |
|
|
 |
|
voir si le mteur de lave glace fonctionne et si oui regardersi le tuyot n'est pas boucher. |
|
|
 |
|
J'ai regardé, j'entend le moteur tourné à l'avant, et rien ne sort du tuyau ... Comment savoir si le tuyau est bouché ?
Vous seriez à quel endroit ca se divise entre l'avant et l'arriere ? Comment cela fonctionne t'il ? merci. |
|
|
 |
|
de memoire tu a 2 moteur un pour l'avant et un pour l'arriere faut deja regardé en debranchant le tuyo qui qsort du moteur si sa coule |
|
|
 |
|
Le moteur se trouve à quelle niveau ? à l'arriere, j'ai débranché le tuyau rien n'en sort ... |
|
|
 |
|
le moteur se trouve en bas du réservoir de lave glace et le tuyau passe entre le toit et le ciel de toit coté passager |
|
|
 |
|
tu as une seule et unique pompe pour lavant et l'arriere, avec deux sorties.
la selection de l'avant/arriere se fait par inversion de polarité, et apré le tuyau passe le long de ton montant de par brise passager et passe sur le coté droit de ton toit comme le dit bebete306.  |
|
|
 |