|
|
 |
|
salut a tous
jai un 1.6L XS de '95, et je voit souvent, "tube afrique pour 1.6L jusqu'a '97" ou "a partir de '97"
et jai deja vu aussi differente refférence entre des 1.6L et des 1.6L XS
donc je voudrait savoir quel difference on t'il entre eux ( diametre, forme ... ) ??
et qui peut monté sur mon XS de '95 ???
merci |
|
|
 |
|
salut ramoucho-78
moi j'ai une 1.6L XT de 94 et j'ai acheté un tube afrique iresa inox pour 306 1.6l (XS et XT c'est la meme chose c'est juste la carrosserie qui change comme les anti brouillards et la decoupe de l'echappement au pare chocs qui est d'origine sur les XS et en option sur les XT il me semble)
pour la tienne c'est comme la mienne c'est ça:
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4011_11543_4745_4787&products_id=127522
normalement pour toutes les 306 1.6l entre 93 et 97 l'echappement est pareil donc le tube afrique n'est pas sencé etre different |
|
|
 |
|
chrisdu41 a écrit: | salut ramoucho-78
moi j'ai une 1.6L XT de 94 et j'ai acheté un tube afrique iresa inox pour 306 1.6l (XS et XT c'est la meme chose c'est juste la carrosserie qui change comme les anti brouillards et la decoupe de l'echappement au pare chocs qui est d'origine sur les XS et en option sur les XT il me semble)
pour la tienne c'est comme la mienne c'est ça:
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4011_11543_4745_4787&products_id=127522
normalement pour toutes les 306 1.6l entre 93 et 97 l'echappement est pareil donc le tube afrique n'est pas sencé etre different |
merci chris, sa confirme ce que je disait
en faite, on me propose un decata qui etait monté sur un model '98, est ce que sa va monté sur le mien d'avant '97 ???
ps : c'est a partir de 97 que débute la phase 2 ????  |
|
|
 |
|
Citation: | est ce que sa va monté sur le mien d'avant '97 ???
|
normalement non
Citation: | ps : c'est a partir de 97 que débute la phase 2 ???? |
oui c'est bien ça  |
|
|
 |
|
La seule différence qu'il pourrait y avoir... serait la présence d'une sonde...
Car le dimaetre de avant ou apres 97, est le meme... donc a moins que t'ai une sonde sur ton cata ( tu leve tu regarde... ) bah ca doit etre compatible  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | La seule différence qu'il pourrait y avoir... serait la présence d'une sonde...
Car le dimaetre de avant ou apres 97, est le meme... donc a moins que t'ai une sonde sur ton cata ( tu leve tu regarde... ) bah ca doit etre compatible  |
la mienne ( 95 ) en a pas, celle d'apres 98 je croit pas non plus |
|
|
 |
|
En meme temps, tu teste tu sera fixé
Mais j'pense que ca s'adapte...  |
|
|
 |
|
ba oé mais justement jve pas etre comme un c.. si sa passe pas !
 |
|
|
 |
|
pas d'autre témoignage ??
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés