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salut a tous
j'ai acheté il y a quelques moi a un membre du forum, un kit de suspenssion droite et gauche, mais j'ai un petit soucis.
il y a un pion qui ce trouve pas au bon endroit, il est au marquage DM, alors qu'il devrait etre a DA, il y a moyen de deplacer ce pion?
ma 306 est une direction assistée
Dernière édition par fredymar le 22 09 2007 17:28; édité 1 fois |
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fais gaffe c'est pas la bonne section..va dans chassis  |
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oupss
un modo va surement arranger ca  |
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les trucs de la photos deja c'est pas ca les coupelles
on apelle ca les semelles damortisseur si on veux
Et donc ceux là sont prevu pour 306 SANS DA. ce sont pas la meme piece qu'on retourne, selon DA ou pas ce n'est pas le meme piece, ref differente
voila ce que tu devrai avoir :
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luther a écrit: | les trucs de la photos deja c'est pas ca les coupelles
on apelle ca les semelles damortisseur si on veux
Et donc ceux là sont prevu pour 306 SANS DA. ce sont pas la meme piece qu'on retourne, selon DA ou pas ce n'est pas le meme piece, ref differente
voila ce que tu devrai avoir :
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c'est juste une histoire de pion, car il y a l'emplacement de prevu pour que ca donne comme sur ta photo
sur la boite ,il y a la ref MK098 ,et sur oscaro, il ne mette pas si c'est avec ou sans DA  |
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Slt,
L'angle de la tige d'amortisseur n'est pas le même suivant DA ou DM !!
Les semelles doivent correspondre au type de direction installée sur le véhicule. |
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Diabolo1 a écrit: | Slt,
L'angle de la tige d'amortisseur n'est pas le même suivant DA ou DM !!
Les semelles doivent correspondre au type de direction installée sur le véhicule. |
merci, mais je m'en doutait
les semelles que j'ai sont pour DM, mais elles doivent faire pour les deux, et c'est l'emplacement du pion qui determine si c'est pour DA ou DM. si je le deplacait, je pense que ca irait  |
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Slt,
Déplacer les pions ne te garanti pas un résultat.
Renseigne-toi sur le prix des semelles neuves nues, ça t'évitera de faire 2 fois le travail.
Au fait, pourquoi tu veux changer les semelles ? |
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je voulais les changer car elle étaient fatiguées(+ de 200mkm) , mais j'ai résolu le probleme en achetant des amortisseur complet d'occas(40 roros les 2), ca me revenait moin cher que d'acheter les tetes  |
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hum
salut
j'ai une question qui me turlupine..
est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des platines comme ça renforcer
j'ai l'impression que celle qui est coté passager est déformé.
j'en voudrait des renforcés pour supporter mes bilsteins B14
un p'tit lien SVP  |
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L4rrY a écrit: | hum
salut
j'ai une question qui me turlupine..
est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des platines comme ça renforcer
j'ai l'impression que celle qui est coté passager est déformé.
j'en voudrait des renforcés pour supporter mes bilsteins B14
un p'tit lien SVP  |
http://www.aluformproducts.com/SKF/recherche_skf.htm
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luther a écrit: | http://www.aluformproducts.com/SKF/recherche_skf.htm
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tu as une photos ?
est ce pour un usage compétition ou remplacement pièce d'origine?
apparemment les vis serait par dessous et rentrerais dans les coupelles du chassi de la 306..
seullement j'ai la B.A.R. et aussi les coupelles renforcé (platine circulaire soudé)! donc je me demande si les filetages sont assé long ?!
j'suis chiant je sais  |
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L4rrY a écrit: | luther a écrit: | http://www.aluformproducts.com/SKF/recherche_skf.htm
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tu as une photos ?
est ce pour un usage compétition ou remplacement pièce d'origine?
apparemment les vis serait par dessous et rentrerais dans les coupelles du chassi de la 306..
seullement j'ai la B.A.R. et aussi les coupelles renforcé (platine circulaire soudé)! donc je me demande si les filetages sont assé long ?!
j'suis chiant je sais  |
alors là aucunes idées |
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Bonjour a tous,
Voila je suis un peut perdu qui pourrais m’expliquer avec des photos comparatif la différence entre :
Les têtes d’amortisseur
Les coupelles d’amortisseur
Et les semelles d’amortisseur
C’est quoi au juste cette pièce la :
http://www.aluformproducts.com/SKF/recherche_skf.htm
Voila je vous remercie d’avance pour vos réponse |
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powwaa des B14?? la vache veut meme pas savoir le prix L4rry  |
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