|
 |
|
salut a tous
je voulais poser cette question car sur d'autre voiture ça ne le fait pas:
ma 306 fait plein de petit retours en deceleration (ou des "pets" appelez ça comme vous voulez ) a l'echappement.
Quand j'avait l'echappement d'origine ça ne le faisait quasiment pas ou tres peu.
Depuis que j'ai mon silencieux Inoxcar diametre 102 ça le fait et encore plus si je met le tube afrique...
je tient a preciser que j'ai aussi un KAD green
est-ce normal car j'ai déjà entendu des 306 avec une ligne mais ça fait pas de petit retours comme ça en deceleration?
(on m'a dit que c'etait normal car la ligne est "libérée" et la voiture ne "respire" plus pareil). je trouve le son moins beau avec autant de retours
il faudrait que j'envoie le bruit sur le site mais on fait comment?
Dernière édition par chrisdu41 le 20 09 2007 12:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
chrisdu41 a écrit: | il faudrait que j'envoie le bruit sur le site mais on fait comment? |
Réponse nulle et conne :
Bah tu nous invite à l'apéro !
Plus sérieusement :
Dsl je ne peux pas t'aider... Essaye d'neregistrer le son sur ton teléphone et l'envoyer sur ton pc..Ca peut etre une solution mais le rendu sera pas super.... |
|
|
 |
|
Citation: | Bah tu nous invite à l'apéro ! |
j'ai dejà le son sur mon pc (en bonne qualité en plus )le probleme c'est comment le mettre sur le site? |
|
|
 |
|
j'ai vu un mecano il faudrait deja la passer a la valise.
Sinon il pense plutot a un injecteur qui suinte un peu ou alors a une soupape calaminée... |
|
|
 |
|
|
 |
|
chrisdu41 a écrit: | j'ai vu un mecano il faudrait deja la passer a la valise.
Sinon il pense plutot a un injecteur qui suinte un peu ou alors a une soupape calaminée... |
Change de "mécano" alors (trouves-en un vrai), depuis quand la valise est capable de détecter une prise d'air ou une soupape calaminée? |
|
|
 |
|
Citation: | depuis quand la valise est capable de détecter une prise d'air ou une soupape calaminée? |
non je n'ai pas dit ça
il veut la passer a la valise pour voir s'il n'y a pas de probleme d'allumage et apres il verifiera les injecteurs |
|
|
 |
|
OK, jette l'argent par les fenêtres si tu veux. Je me suis TOUJOURS débrouillé sans et mes caisses ne s'en portent pas plus mal. pour moi il a juste la flemme de chercher. |
|
|
 |
|
je vais deja commencer par acheter un additif essence pour notoyer les injecteurs car dejà j'ai vu des videos de 306 1.6 sur youtube et dailymotion et bien elles montes plus vite que la mienne je trouve (rien que le 80-120km/h) bizarre!?  |
|
|
 |
|
Tu as d'autres symptômes? Ton ralenti ne serait pas un petit peu instable sur les bords? Il est bien à 850 +/- 50 tours/minute à chaud? |
|
|
 |
|
c'est normal que sa pétarade, a partir du moment ou tu libére ta ligne ...
de l'origine au remus sa pétarade aussi, et si je pouvait en avoir plus, je le ferait !
jaime bien moi  |
|
|
 |
|
Le manque de patate c'est pas normal. Mais bon y a-t-il un manque de patate? tu monte à combien? |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | Tu as d'autres symptômes? Ton ralenti ne serait pas un petit peu instable sur les bords? Il est bien à 850 +/- 50 tours/minute à chaud? |
sur 1.6L le ralenti instable c'est pour tous le monde pareil apparament ( maleuresement ) |
|
|
 |
|
Ca le fait que a chaud ? quand c'est bien chaud ?
Si oui moi je dirai tout a fait normal.
ca fait pot pot pot pot pot, j'adore  |
|
|
 |
|
Citation: | de l'origine au remus sa pétarade aussi, et si je pouvait en avoir plus, je le ferait !
jaime bien moi
|
moi aussi j'aime bien mais là je trouve que ça en fait trop
ya pas de probleme je veut bien envoyer le son mais le lien qu'on m'a donné tout a l'heure ça marche pas
Citation: | Ca le fait que a chaud ? quand c'est bien chaud ?
Si oui moi je dirai tout a fait normal.
ca fait pot pot pot pot pot, j'adore |
oui que a chaud
Citation: | Tu as d'autres symptômes? Ton ralenti ne serait pas un petit peu instable sur les bords? Il est bien à 850 +/- 50 tours/minute à chaud? |
mon ralenti est stable et vers les 850 a 900 tr/min
Citation: | Le manque de patate c'est pas normal. Mais bon y a-t-il un manque de patate? tu monte à combien? |
elle est tres longue a monter je trouve apres 150 mais j'ai reussi une fois a la pousser a pquasiment 190 sur autoroute(c'etait une voiture de vieux avant mais ça fait quand meme 2 ans que je l'ai et que je la decrasse...j'y est été petit a petit) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bah la première normal qu'elle n'ait rien dans le ventre, regarde le voyant de température il est limite surchauffe. Sur la mienne à 92 - 93° ça se traine, sous 90° ça ramone. Pour 5° y'a bien 10km/h à dire en pointe. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Dis moi 306 XT 1.6 aurais-tu la possibilité d'envoyer une petite video en acceleration (vu du compteur) de ta 306? comme ça je verrais la difference avec la mienne...  |
|
|
 |
|
J'ai ça qui traine quelque part sur un disque dur. Je lance les recherches  |
|
|
 |