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Hahaa, autant y'a des problemes a la c.o.n que j'arrive a résoudre...
Autant celui la est bien sympa... je m'explique !
TESTS EFFECTUES SUR CIRCUIT
Lorsque je suis en 4eme... je monte jusqu'a 6000trs sans problemes... ( ~170km/h )
Mais apres pour atteindre le rupteur, la voiture mets un temps inconsidérable...
Et pareil, lorsque je suis en 5... la voiture monte bien jusqu'a 170... mais apres incapable de la faire monter plus haut...
Pourtant j'suis a 4600trs... et j'sens qu'elle voudrait bien y aller... mais c'est comme si elle etait " bridé " comme les commandes sur les mégane etc :P
Par ou puis-je commencer mes recherches pour savoir d'ou viendrait le probleme ?
Sachant qu'elle monte tres bien dans tous les autres rapports.. mais juste ces 2 la qui sont un peu... chiants
Injecteurs ?
Pompe a Essence bridée ?
Moteur rincé ?! |
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j ai le meme probleme sur ma TD avec la 5 eme  |
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peut etre une defaut d'admission, un tuyau qui se pince ou quoi
enfin ton probleme est bizarre |
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subimpreza06 a écrit: | peut etre une defaut d'admission, un tuyau qui se pince ou quoi
enfin ton probleme est bizarre |
J'suis abonné aux trucs bizarre
Mais un tuyau qui serait pincé, ca me ferait ca sur tous les rapports...
Or c'est uniquement pour passer le cap des 170... que ce soit en 4 ou en 5  |
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DURET a écrit: | calculateur ? |
Auquel cas il me mettrais le voyant sur le compteur non ?  |
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a cette vitesse, elle doit entendre le petit niko qui lui dit: "pas bien, encore un delinquant, tu vas finir a la casse..."
je suis deja loin
----> [] |
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xavdefr a écrit: | a cette vitesse, elle doit entendre le petit niko qui lui dit: "pas bien, encore un delinquant, tu vas finir a la casse..."
je suis deja loin
----> [] |
T'as raison !!! Galope Canabis Allez galope
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Ta température est à combien?
La mienne si elle dépasse les 90° elle avance pas (j'ai une fuite de LDR). Par contre quand je suis sous les 90° c'est 185-190 tranquillou. |
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Faudra que j'regarde la prochaine fois que j'irais sur circuit...
Mais j'pense que j'suis pas a 90...
Et j'parle pas de ma 1.6 hein
Celle la.. au mieux maintenant elle fait du 1km/h, j'suis pas Van Damme dans " Universal Soldier " qui pousse une voiture a 80km/h  |
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zarb ton soucis ... tu dit qu'elle semble ce bloquer vers les 5000 trs je serais tenter de te dire que j'en sais rien du tout ....
bref si tu trouve dit le nous |
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Citation: | Lorsque je suis en 4eme... je monte jusqu'a 6000trs sans problemes... ( ~170km/h )
Mais apres pour atteindre le rupteur, la voiture mets un temps inconsidérable...
Et pareil, lorsque je suis en 5... la voiture monte bien jusqu'a 170... mais apres incapable de la faire monter plus haut...
Pourtant j'suis a 4600trs... et j'sens qu'elle voudrait bien y aller... mais c'est comme si elle etait " bridé " |
ça ressemble etrangement au probleme que j'ai ( sauf que moi c'est plus vers les 160 qu'elle bloque) mais moi je sais toujours pas de quoi ça viens |
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cherche du coté de l'admission
a part ca j'ai pas d'autre idée  |
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Quevain a écrit: | cherche du coté de l'admission
a part ca j'ai pas d'autre idée  |
j'crois que j'vais faire plus que chercher...
Bah j'aurais dis Injecteurs fatigué parce qu'elle a pas roulé depuis un moment...
Ou une sonde qui chie... mais bon j'pensais que quelqu'un aurait su m'aiguiller, vais devoir tout tester  |
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oui peut etre une sonde...
en tout cas tiens nous au courant si tu trouve la panne  |
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Question a la con... comment savoir si j'ai une boite courte ou une boite longue ?
Quels sont les passages de rapports sur une 1.8 16v a la base ?
Car je trouve que je tire court...  |
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salut ,pour moi ton probleme viens tout simplement de ta courbe de puissance et de couple ,en 4 eme vitesse ton rapport est plus court donc tu vas reussir a l'embarquer dans les tours ,alors qu en 5eme le poids + l aerodinamique font que tu ne vas pas y arriver et généralement en pointe en 5eme a font tu doit etre a la limite de la zone de couple mais c'est plus flag sur un td
ex: j avais une zx td break couple max a 3750trs (20.5mkg) et vitesse de pointe obtenu 180 a 3750 trs
mais bon je peux me tomper aussi ,dans le poids lourd en tout cas c'est comme sa ,bridé a 90 au couple max (2200mkg a 1250trs) |
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Le type/modéle de boite est marqué sur la boite à vitesse. |
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Vérifie la pression d'essence, c'est peut être ta pompe oui, ou alors les injecteurs, pour un prob d'air c'est simple tu enlèves l'admission tu verra bien, tu mets juste un collant sur la pipe pour filtrer un minimum l'air, et pour ta pression fais la vérifier avec un mano, tu saura vite si c'est ta pompe, et pour les injé... fais ton montage secret et ce sera réglé  |
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