|
|
 |
|
j'auré voulu savoir si on pouvait reglé la auteur d eclairage des ab avant sur une phase 3
merci |
|
|
 |
|
ben je suppose que comme les phares et LP, tu doit avoir sur tes AB une molette a bougé manuellement.
Par exemple, sur tes phares, tu prend une BTR et tu agis sur la vis de tes moteurs
Sur les angels; tu agis sur des vis cruciforme de memoire.
donc ca, doit se trouver sur ton AB mais ou?? |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | ben je suppose que comme les phares et LP, tu doit avoir sur tes AB une molette a bougé manuellement.
Par exemple, sur tes phares, tu prend une BTR et tu agis sur la vis de tes moteurs
Tu vires les petits cashs sous l'AB conducteur et passager, 2 vis torx coté passage de roue et une sous le PC!
Ensuite, tu te couche sous la titine, BTR de 6 il me semble et tu a une vis beige dans l'AB, tu vis ou dévisses suivant la hauteur que tu cherche, c'est bête comme chou!!  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | Tno306 a écrit: | ben je suppose que comme les phares et LP, tu doit avoir sur tes AB une molette a bougé manuellement.
Tu vires les petits cashs sous l'AB conducteur et passager, 2 vis torx coté passage de roue et une sous le PC!
Ensuite, tu te couche sous la titine, BTR de 6 il me semble et tu a une vis beige dans l'AB, tu vis ou dévisses suivant la hauteur que tu cherche, c'est bête comme chou!!  |
 |
|
|
 |
|
ok merci pour votre aide je regarde a ca demain  |
|
|
 |
|
exact BTR au nivo des AB ... faut se coucher pour les ateindre
gaffe par contre , regle les bien ... moi quand j'allume mes AB , les voiture d'en face on tendance a me fair des apels pourtant je les met que quand il faut
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|