306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Graver avec vista

Par Tom_52 le 11 12 2007 19:02  R&eacutepondre en citant

Je voudrais savoir pour ceux qui tournent sous vista avec quel logiciel ils gravent?? et surtout ceux qui ont trouvé de quoi faire ils pourraient se retrouver avec un mp de moi dans la minute il faut que je vide mon pc ça devient urgent. J'ai un graveur double couche mais c'est la galère de trouver logiciel de gravure qui fonctionne sous vista
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306iste le 11 12 2007 19:37  R&eacutepondre en citant

apparament ImgBurn, DeepBurner Free fonctionnerai sous vista apres je l'ai ai pas essayer, je tourne pas sous vista pour le moment, on va attendre que vista n'est plus de probleme de compatibilité avec les logiciel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tom_52 le 11 12 2007 19:47  R&eacutepondre en citant

Imgburn j'ai essayé mais il grave pas les divx arf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 11 12 2007 21:04  R&eacutepondre en citant

T'a essayé une demo de nero?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par IsKor le 11 12 2007 21:12  R&eacutepondre en citant

Question bête: la fonctionnalité built-in de Vista pour la gravure ne fonctionne-t-elle pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tom_52 le 11 12 2007 22:03  R&eacutepondre en citant

@ Eagleneo : j'ai téléchargé la version d'évaluation de nero 7.10.1.0 sur Clubic car il parait qu'elle marche mais quand je veux l'instaler le sérial qui est d'origine ne fonctionne pas

@ Iskor : Comment on fait pour graver avec vista?
Par stormk306 le 11 12 2007 22:11  R&eacutepondre en citant

nero fonctionne trés bien a partir de la version 7.5
Par Tom_52 le 11 12 2007 22:34  R&eacutepondre en citant

Cool maintenant il faut que j'arrive à trouver une démo qui fonctionne

ou autre chose de pas légal Ninja
Par gerem le 12 12 2007 11:37  R&eacutepondre en citant

nero fonctionne très bien sous vista a partir du moment ou tu prend les dernière version!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tom_52 le 12 12 2007 14:04  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai installé le version 7.10 de Nero et tout fonctionne normalement (pour l'instant en tout cas )

merci pour votre aide
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés