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plein phare en mm temps que les croisements

 
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Par luther le 12 10 2004 17:39  R&eacutepondre en citant

je suis sur d'avoir deja vu un topic la dessus mais ou ?? :grrr:
alors je redemande, lorqu'on met les plein pahres on a en mm temps les PL ( feu de route ) et les feux de croisement ( FDC ) mais ensuite il ne reste plue que les PL c'est normal ou pas ?
j'ai une ph 1 avec feux lisse ca viendrai de là ou c'est comme ca pour toutes les 306 ? faut faire quoi ?
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Par Eden le 12 10 2004 18:48  R&eacutepondre en citant

Faut un adaptateur de faisceau car le tien est pour le H4 alors que les Glace lisse sont en H7
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Par Dave le 12 10 2004 18:51  R&eacutepondre en citant

Salut,
Si tu es passé des blocs simple optique d'un phase 1 à des blocs doubles optiques de phase 3 c'est normal.
En simple optique (une seule ampoule) un seul des 2 filaments doit être allumé à la fois. Alors qu'en double optique (2 ampoules) chaque optique à sa zone d'éclairage spécifique et ils doivent être allumés en même temps.

Si au moment de passe en phare tu as un bref instant les 2 c'est parce-que cela correspond à la fonction appel de phare.
Pour résoudre ton problème il te faut monter un commodo pour phares doubles optiques ou monter un relais commandé la le fil des phares pour alimenter le fil des codes
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Par luther le 12 10 2004 19:24  R&eacutepondre en citant

Dave a écrit:
Salut,
Si tu es passé des blocs simple optique d'un phase 1 à des blocs doubles optiques de phase 3 c'est normal.
En simple optique (une seule ampoule) un seul des 2 filaments doit être allumé à la fois. Alors qu'en double optique (2 ampoules) chaque optique à sa zone d'éclairage spécifique et ils doivent être allumés en même temps.

Si au moment de passe en phare tu as un bref instant les 2 c'est parce-que cela correspond à la fonction appel de phare.
Pour résoudre ton problème il te faut monter un commodo pour phares doubles optiques ou monter un relais commandé la le fil des phares pour alimenter le fil des codes


en gros c'esla merdouille a faire
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Par Dave le 12 10 2004 19:40  R&eacutepondre en citant

Non si tu changes le commodo puisque c'est lui qui fait tout
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Par 306_mania le 12 10 2004 19:42  R&eacutepondre en citant

Les comodos de ph1 et ph2 sont compatibles entre eux ?
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Par Dave le 12 10 2004 19:58  R&eacutepondre en citant

J'avais intégralement convertis mon cab de 94 en phase trois. Tout y est passé carrosserie, intérieur, panneaux de porte, parie centrale du tableau et des commodos, le tout sans avoir les faisceaux de phase 3.
Pour les commodos de mémoire je crois que je n'ai eu aucune modif à faire (je dis de mémoire car ça remonte à 3 ou 4 ans).
Vu que ça se change en 5 minutes de devrais faire le test avec celui de quelqu'un qui a une phase 2
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Par 306_mania le 12 10 2004 20:04  R&eacutepondre en citant

ok, donc c possible alors, je v voir pour récup d comodos de ph2 alors lorsque je mettrais mes ab et mes glaces lisses merchii
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Par luther le 12 10 2004 20:35  R&eacutepondre en citant

pour ceux qui vont tester mettez la reponse ici moi j'ai po l'ocasion de tester la
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Par chris588 le 20 10 2004 2:28  R&eacutepondre en citant

pour ceux qui ne veulent pas changer le comodo , comme ceci ça fonctionne aussi

( sur ma titine ce sont les AB que j'ai connecter en gros phares ! )
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Par IsKor le 20 10 2004 8:04  R&eacutepondre en citant

OUais, c'est le genre de trucs que j'avais pas envie de faire... du coup, je roule en pleins phares sans les croisement

Le changement de comod est fastoche pour une bille en voiture comme moi?
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Par NonoTHX le 20 10 2004 12:53  R&eacutepondre en citant

Oui, il suffit de déposer le cache du volant (derrière celui ci la ou il y a le neiman) par le dessous 3/4 vis maxi, et tu accède au comodo qui doit être vissé aussi et il ya un gros connecteur qui se branche dessus de tête !
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Par luther le 20 10 2004 14:30  R&eacutepondre en citant

prix du comodo environ ?
en casse et chez tonton peugeot ?
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