|
 |
|
en prenant mon feux ar gauche.
il y a 3 ampoule rouge donc, celle de gauche ( exterieur ) s'allume avec les codes, et s'intensifie quand je freine, l'ampoule droite ( coté plaque ) c'est l'anti bruillard.
Et l'ampoule du milieu ? c'est pour faire beau ? :gne:
Dernière édition par luther le 21 10 2004 18:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | clignotant? |
non en dessous coté exterieur, et dessous coté plaque c'est la marche arriere  |
|
|
 |
|
il n y a pas 2 feux de position ? |
|
|
 |
|
JM54 a écrit: | il n y a pas 2 feux de position ? |
bah j'en ai qu'un seul qui s'allume, si kkun qui a des lexus peut regarder, merci  |
|
|
 |
|
j ai enleve mes lexus , mais j me souviens plus, c est possible que t aie moi je crois que celui du milieu faisait stop mais j suis psa, sur, ptetre que y avait rien, fodrait que j regarde car m en souvienns plus du tout la  |
|
|
 |
|
ASD powaaaaa !
C'est l'ampoule de rechange !  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ASD powaaaaa !
C'est l'ampoule de rechange !  | Nico , petite question, pour monter des feux lexus que j avais sur ma phase 2 sur une phase1, fo faire ca comment ?? Tu sais comment duch a fait ? :merci: |
|
|
 |
|
babar a écrit: | Nico , petite question, pour monter des feux lexus que j avais sur ma phase 2 sur une phase1, fo faire ca comment ?? Tu sais comment duch a fait ? :merci: |
les connecteur son livré avec les feux, j'ai eu les 2 connecteur ph1 et ph2 quand j'ai acheter les mien |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | babar a écrit: | Nico , petite question, pour monter des feux lexus que j avais sur ma phase 2 sur une phase1, fo faire ca comment ?? Tu sais comment duch a fait ? :merci: |
les connecteur son livré avec les feux, j'ai eu les 2 connecteur ph1 et ph2 quand j'ai acheter les mien | arf moi j ai que des connecteurs phase 2 dans la boiboite  |
|
|
 |
|
si ce sont ces lexus-ci , d'origine c'est a l'extérieur stop+position ,au centre position seul et a l'interieur anti-brouillard , mais si ce sont des IN-PRO au milieu il n y a qu'un catadioptre ! sinon tout est fesable(y'a qu'a changer les soquets ou les renplacer par d'autres )

Dernière édition par chris588 le 21 10 2004 18:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je confirme pour les inpro :
> extérieur : stop+veilleuse
> milieu : catadiopre+clignotant+recul
> intérieur : antibrouillard (et veilleuse apres modif dans mon cas ... )
|
|
|
 |
|
ce que tu apel stop c'est le pied sur le frein j'imagine.
alors seulement les frein j'ai seulement l'ampoule de l'exterieur qui s'allume.
ce sont ces lexus lÃ
|
|
|
 |
|
luther a écrit: | ce que tu apel stop c'est le pied sur le frein j'imagine.
alors seulement les frein j'ai seulement l'ampoule de l'exterieur qui s'allume.
ce sont ces lexus lÃ
| apres ca depend de comment tu dispose tes ampoules, car tu peu faire comme tu veux  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | apres ca depend de comment tu dispose tes ampoules, car tu peu faire comme tu veux  |
bah j'ai quand meme une ampoule que ne s'alume jamais, je vais aller jeter un coup d'oeil
edit je vois pas ce que c'etait, j'ai demonté les 2 feux, mis ceux d'origine, ca s'allume, j'ai remis les lexus et voila c'est ok.
interieur c'est les veileuses comme a l'exterieur, et le stop se rajoute a l'exterieur, 2 filaments a l'empoule.
Luther a resulu l'enigme des feux lexus  |
|
|
 |