306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

lexus / eclairage : reparé

Par luther le 20 10 2004 18:49  R&eacutepondre en citant

en prenant mon feux ar gauche.
il y a 3 ampoule rouge donc, celle de gauche ( exterieur ) s'allume avec les codes, et s'intensifie quand je freine, l'ampoule droite ( coté plaque ) c'est l'anti bruillard.

Et l'ampoule du milieu ? c'est pour faire beau ? :gne:

Dernière édition par luther le 21 10 2004 18:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zizanio le 20 10 2004 19:11  R&eacutepondre en citant

clignotant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 20 10 2004 19:27  R&eacutepondre en citant

zizanio a écrit:
clignotant?

non en dessous coté exterieur, et dessous coté plaque c'est la marche arriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JM54 le 20 10 2004 19:30  R&eacutepondre en citant

il n y a pas 2 feux de position ?
Par luther le 20 10 2004 19:33  R&eacutepondre en citant

JM54 a écrit:
il n y a pas 2 feux de position ?

bah j'en ai qu'un seul qui s'allume, si kkun qui a des lexus peut regarder, merci
Par babar le 20 10 2004 21:17  R&eacutepondre en citant

j ai enleve mes lexus , mais j me souviens plus, c est possible que t aie moi je crois que celui du milieu faisait stop mais j suis psa, sur, ptetre que y avait rien, fodrait que j regarde car m en souvienns plus du tout la
Par nicopug le 20 10 2004 21:26  R&eacutepondre en citant

ASD powaaaaa !

C'est l'ampoule de rechange !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 20 10 2004 21:34  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ASD powaaaaa !

C'est l'ampoule de rechange !
Nico , petite question, pour monter des feux lexus que j avais sur ma phase 2 sur une phase1, fo faire ca comment ?? Tu sais comment duch a fait ? :merci:
Par stormk306 le 20 10 2004 21:36  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
Nico , petite question, pour monter des feux lexus que j avais sur ma phase 2 sur une phase1, fo faire ca comment ?? Tu sais comment duch a fait ? :merci:

les connecteur son livré avec les feux, j'ai eu les 2 connecteur ph1 et ph2 quand j'ai acheter les mien
Par babar le 20 10 2004 21:39  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
babar a écrit:

les connecteur son livré avec les feux, j'ai eu les 2 connecteur ph1 et ph2 quand j'ai acheter les mien
arf moi j ai que des connecteurs phase 2 dans la boiboite
Par chris588 le 20 10 2004 23:46  R&eacutepondre en citant

si ce sont ces lexus-ci , d'origine c'est a l'extérieur stop+position ,au centre position seul et a l'interieur anti-brouillard , mais si ce sont des IN-PRO au milieu il n y a qu'un catadioptre ! sinon tout est fesable(y'a qu'a changer les soquets ou les renplacer par d'autres )

Dernière édition par chris588 le 21 10 2004 18:56; édité 1 fois
Par Dj Fun le 21 10 2004 8:29  R&eacutepondre en citant

je confirme pour les inpro :
> extérieur : stop+veilleuse
> milieu : catadiopre+clignotant+recul
> intérieur : antibrouillard (et veilleuse apres modif dans mon cas ... )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 21 10 2004 17:11  R&eacutepondre en citant

ce que tu apel stop c'est le pied sur le frein j'imagine.
alors seulement les frein j'ai seulement l'ampoule de l'exterieur qui s'allume.

ce sont ces lexus là
Par babar le 21 10 2004 17:32  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
ce que tu apel stop c'est le pied sur le frein j'imagine.
alors seulement les frein j'ai seulement l'ampoule de l'exterieur qui s'allume.

ce sont ces lexus là
apres ca depend de comment tu dispose tes ampoules, car tu peu faire comme tu veux
Par luther le 21 10 2004 17:35  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
apres ca depend de comment tu dispose tes ampoules, car tu peu faire comme tu veux

bah j'ai quand meme une ampoule que ne s'alume jamais, je vais aller jeter un coup d'oeil

edit je vois pas ce que c'etait, j'ai demonté les 2 feux, mis ceux d'origine, ca s'allume, j'ai remis les lexus et voila c'est ok.
interieur c'est les veileuses comme a l'exterieur, et le stop se rajoute a l'exterieur, 2 filaments a l'empoule.

Luther a resulu l'enigme des feux lexus
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés