306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question et aide] circuit d essence 306s16 acav

Par Philo306 le 30 06 2008 22:53  R&eacutepondre en citant

salut a tous ,

A dire qu apres chaque intervention medical sur moi c est ma caisse qui est jalouse
Et oui c est ma troisieme operation de la colonne vertebrale et apres quelque semaines de repos c est la caisse qui part en vacance.

alors voila .
quelqu un pourais me dire dans l odre les differentes pieces a changer niveau circuit d essence.

j explique mon probleme.j ai a chaque fois l impression que je n ais jamais la dose d essence qu il faut ,a presque toutes mes accelerations.
ou trop style la caisse s engorge ou pas assez et la presque pas de reponse niveau pedale.
lors de mon changement de moteur je n ais pas toucher au circuit d essence donc je rappel qu a lorigine c est un TU 1.6 .
Le probleme est un peu moins grave losque je suis assez haut niveau tours,dans les 4500 a peu pres mais bon pas tres economique.
donc je voudrais savoir qu elle sont les pieces a changer ou a verifier.
et est ce que peut etre c est un probleme connus, et il y a possibiliter de l ameliorer.
A titre indicatif j ai un regulateur de pression(grosse connerie)3bar au ralenti et 3.5 en acceleration, a la place de celle d origine 3bar.donc peut etre que le probleme vient aussi de la ?

ETt autre question au passage est ce qu une perte de tension niveau batterie peut causer un mal fonctionnement du circuit d essence ou meme du calculateur qui lui meme gere tout non?
si c est le cas mon mano affiche 11.8 en roulant defois 12.5 mais jamais 14.5 malgres que la batterie et neuve et l alternateur aussi.

bref voila encore un souci .c est plus une passion , c est du masochisme.

merci a tous pour votre aide et petite confession sans ce forum je serais deja passer au velo depuis longtemp.

philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diabolo1 le 30 06 2008 23:51  R&eacutepondre en citant

A 12,5v tu recharges quasi pas, et encore moins à 11,8v.
Prends ta mesure directement sur les bornes de la batterie avec un voltmètre.
As-tu encore le câble de masse moteur/chassis fixé sur la BV ? Pas le fil vert/jaune, l'autre, le gros câble noir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Philo306 le 30 06 2008 23:58  R&eacutepondre en citant

oui j ai tout remis et j ai meme rajouter deux fils a diferent emplacerment dans le moteur.
tu aurais peut etre un shemas du nombre de masse et des emplacement aussi bien + que masse?
niveau circuit electrique aussi depuis le changement de moteur je ne peut plus arreter la clim ,mais bon c est un autre topic.
philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés