306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEILS] boite à gants rayée

Par rocket91 le 11 12 2007 19:27  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous

J'aimerais savoir si il existe un moyen de rénover proprement ma boite à gants, qui est affreusement rayée de partout. J'ai essayée le renov plastique, sans succès.

J'ai pensé aussi à la repeindre à la bombe noir mais j'ai peur que ca fasse des cloques au final

Votre avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par jas38 le 11 12 2007 23:31  R&eacutepondre en citant

change la...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Antho77 le 12 12 2007 13:27  R&eacutepondre en citant

Salut

Va à la casse et prends-en une, ça coûte pas bien cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par toto_pompier le 12 12 2007 13:46  R&eacutepondre en citant

Comme ça tu auras une voiture caméléon meme de l'intérieur
Par rocket91 le 12 12 2007 15:06  R&eacutepondre en citant

Ouais mais ca me fait chier, j'aurais plus la serrure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Koopek le 12 12 2007 21:53  R&eacutepondre en citant

En même temps la serrure si c'est pour les voleur c'est pas ce qu'il les arête... même ouvert il force :tournpasrond:
Mais si tu veut absolument la garder je me demande si la serrure est propre à la clef, j'entend par là qu'une clef de 306 ne pourrait-elle pas ouvrir n'importe qu'elle boite à gant ???
Par barner62 le 12 12 2007 22:41  R&eacutepondre en citant

http://www.leboncoin.fr/vi/8151357.htm?ca=17_s

ca te convient pas ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par essve le 14 12 2007 0:30  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
je me demande si la serrure est propre à la clef, j'entend par là qu'une clef de 306 ne pourrait-elle pas ouvrir n'importe qu'elle boite à gant ???

Non, n'importe quelle clef de 306 n'ouvre pas n'importe quelle serrure de boite à gants.

Toutefois on peut démonter la serrure pour la récupérer. Le couvercle de boite à gants est collé/clipsé, faudra recoller. Mais bon, la fermeture à clef de la boite à gants est inutile du point de vue sécurité

+1 pour la casse: c'est la même boite à gants quelque soit la phase de 306, donc on en trouve... partout !
Par Diabolo1 le 14 12 2007 21:05  R&eacutepondre en citant

Attention, il y a le modéle avec et sans clim !
Par Koopek le 14 12 2007 21:37  R&eacutepondre en citant

essve a écrit:

Non, n'importe quelle clef de 306 n'ouvre pas n'importe quelle serrure de boite à gants.

J'aurait appris quelque chose ^^ La serrure me parraissé assez rudimentaire alors je pensé ... En même temps faut avoué que sa serait con
Par Antho77 le 14 12 2007 21:51  R&eacutepondre en citant

De toute façon un tournevis et la gâche pète ... donc bon oui la protection est inutile
Par niccoraptor le 14 12 2007 23:27  R&eacutepondre en citant

moi,je l'ai changée sur mon td clim et sur mon une autre sans clim.
les 2 goupilles en dessous s'enlèvent bien avec une pince a bec plat.et la serrure sur celle sans clim s'enleve en fesant levier evec un tout petit tournevis plat entre la serrure et le plastique
sur une serrure de boite clim c'est un peu plus dur mais ca s'enleve aussi.faut recoller apres car c'est une plaque plastique a virer et les clips plastique ont tendance a casser.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés