306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

C'est quoi les enceintes arrières de ma 306 ...?

Par 306shadow le 15 08 2011 14:04  R&eacutepondre en citant

La grande question ... Même après démontage, je n'ai aucun moyen de connaitre le wattage de ces enceintes, d'origine ou pas, aucune idée ... Pardonné mon ignorance en la matière ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306shadow le 15 08 2011 19:05  R&eacutepondre en citant

Personne ? Je voudrais seulement savoir si oui ou non cela est d'origine et la puissance de ses enceintes ^^'
Merci d'avance a tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vincedu58 le 15 08 2011 19:25  R&eacutepondre en citant

c'est entièrement d'origine par contre le nombre de watts, j'en est aucune idée, c'est pas 50 watts par hasard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 15 08 2011 19:57  R&eacutepondre en citant

20 watts ....

les alpine type E super fine passe dedans sans modif .
Par 306iste le 15 08 2011 19:58  R&eacutepondre en citant

je connaissait pas cette expression le wattage Ninja

Mais oui d'origine sa doit etre 20-30watt
Par damiano le 15 08 2011 20:01  R&eacutepondre en citant

elles vont très bien d'origine pourtant . sauf quand elle commence a craqué a tout va ..

car meme avec du alpine je n'arrives plus a récuperé les basses a valeur égale comparé a l'origine . je trouves que c'est moche maintenant ...

sur la S16 j'ai gardé les enceintes avant d'origine en carton car elle donne mieux que des focal en basse ...
Par 306shadow le 15 08 2011 20:15  R&eacutepondre en citant

wow dur ^^' enfin bon c'est vrai qu'a l'arrière elle donne bien je vais changer les enceintes avants par contre, car inéxistente a l'écoute ^^'
Par waloo27 le 21 08 2011 8:02  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
elles vont très bien d'origine pourtant . sauf quand elle commence a craqué a tout va ..

car meme avec du alpine je n'arrives plus a récuperé les basses a valeur égale comparé a l'origine . je trouves que c'est moche maintenant ...

sur la S16 j'ai gardé les enceintes avant d'origine en carton car elle donne mieux que des focal en basse ...

oufff!!!! sa me rassure je partage le même avis!!! mais des potes me prennez pour une buse
Par elizio le 21 08 2011 14:06  R&eacutepondre en citant

Pareil chez moi... je vais remettre les avants d'origines car beaucoup mieux que le reste
Par 306shadow le 21 08 2011 16:23  R&eacutepondre en citant

wow pas mal tout ces avis ^^'
Par Stephane.P le 21 08 2011 16:47  R&eacutepondre en citant

Rassurez-moi, vous ne trouvez tout de même pas que les enceintes arrières d'origine ont un son correct ? Si ?

A mes oreilles, c'est assez crade, et les aigus sont absents. Ou alors ils se sont fait la malle entre la date de fabrication et aujourd'hui.
Par 306shadow le 21 08 2011 17:22  R&eacutepondre en citant

Moi ils sont très bien ^^ J'ai mis des pioneers a l'avant et laisser les origines a l'arrière et elles suivent très bien :D
Par sebingrid le 21 08 2011 20:40  R&eacutepondre en citant

mauvaise section, je déplace
Par 306shadow le 22 08 2011 12:43  R&eacutepondre en citant

merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés