|
|
 |
|
La grande question ... Même après démontage, je n'ai aucun moyen de connaitre le wattage de ces enceintes, d'origine ou pas, aucune idée ... Pardonné mon ignorance en la matière ...
|
|
|
 |
|
Personne ? Je voudrais seulement savoir si oui ou non cela est d'origine et la puissance de ses enceintes ^^'
Merci d'avance a tous ! |
|
|
 |
|
c'est entièrement d'origine par contre le nombre de watts, j'en est aucune idée, c'est pas 50 watts par hasard  |
|
|
 |
|
20 watts ....
les alpine type E super fine passe dedans sans modif . |
|
|
 |
|
je connaissait pas cette expression le wattage
Mais oui d'origine sa doit etre 20-30watt |
|
|
 |
|
elles vont très bien d'origine pourtant . sauf quand elle commence a craqué a tout va ..
car meme avec du alpine je n'arrives plus a récuperé les basses a valeur égale comparé a l'origine . je trouves que c'est moche maintenant ...
sur la S16 j'ai gardé les enceintes avant d'origine en carton car elle donne mieux que des focal en basse ...  |
|
|
 |
|
wow dur ^^' enfin bon c'est vrai qu'a l'arrière elle donne bien je vais changer les enceintes avants par contre, car inéxistente a l'écoute ^^' |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | elles vont très bien d'origine pourtant . sauf quand elle commence a craqué a tout va ..
car meme avec du alpine je n'arrives plus a récuperé les basses a valeur égale comparé a l'origine . je trouves que c'est moche maintenant ...
sur la S16 j'ai gardé les enceintes avant d'origine en carton car elle donne mieux que des focal en basse ...  |
oufff!!!! sa me rassure je partage le même avis!!! mais des potes me prennez pour une buse  |
|
|
 |
|
Pareil chez moi... je vais remettre les avants d'origines car beaucoup mieux que le reste  |
|
|
 |
|
wow pas mal tout ces avis ^^' |
|
|
 |
|
Rassurez-moi, vous ne trouvez tout de même pas que les enceintes arrières d'origine ont un son correct ? Si ?
A mes oreilles, c'est assez crade, et les aigus sont absents. Ou alors ils se sont fait la malle entre la date de fabrication et aujourd'hui. |
|
|
 |
|
Moi ils sont très bien ^^ J'ai mis des pioneers a l'avant et laisser les origines a l'arrière et elles suivent très bien :D |
|
|
 |
|
mauvaise section, je déplace |
|
|
 |
|
merci  |
|
|