|
quel portable acheter apres un sony.e V800 ? |
samsung g 800 |
|
25% |
[ 1 ] |
lg viewty |
|
0% |
[ 0 ] |
un autre sony.ericsson |
|
0% |
[ 0 ] |
un pocket pc |
|
50% |
[ 2 ] |
samsung U700 |
|
25% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
|
 |
|
donc actuellement j'ai un SE V 800,que je vais vendre et comme l'abo se fini bientot,je veux changer de portable ....
merci de m'aider dans mon choix
je veux faire des photos superbes ,aussi bien avec le mobile qu'avec le rendu sur mon pc (pour les mettre dans TALC )
une bonne autonomie
pas tres gros
bonnes vidéos
le top du top quoi
moi,je penche pour le samsung g800
merci pour vos commantaires  |
|
|
 |
|
apparement tu porte une attention particuliere pour l'APN ..
dans ce cas en 5megapix, tu n'as que peu de possibilités qui sont:
- SE K850i
- LG Viewty
- Nokia N95
- Samsung G800
voilà pour les principaux
Niveau design, le G800 est plutot élégant de face mais malheuresement, très épais ou du moins il paraît très épais comparé à la "finesse du design" ... tu me diras, ça te changeras pas bcp du V800
point positif et non des moindre: zoom optique! c'eest je crois le seul téléphone APN avec zoom optique.
Le N95 est addez mastoc quand même :s on dirait une sorte de brique plastique ... ses avantages se situent au niveau des fonctionalités qu'il propose étant donné que c'est le seul Symbian de la liste! c'est donc le seul qui pourra te servir de GPS par exemple. Niveau APN, la qualité est pas mal.
Le Viewty est pas trop mal niveau design; c'est le seul à être tactile (entièrement, donc pas de clavier excepté quelques touches: décrocher/raccrocher ..)
Enfin le K850i reste dans la lignée de ses prédécesseurs et dans l'esprit de la marque. L'APN est de bonne qualité. Pas grand chose à dire dessus, c'est un K800 relooqué avec un APN 5megapix au lieu de 3.2.
Perso j'ai également envie de changer de tel; j'ai actuellement un K800i et j'en suis très satisfait mais j'ai envie de quelque chose de plus fin, de plus passe partout et de plus sympa niveau design tout en essayant de garder un APN au moins équivalent à mon actuel. Pour le moment, il n'y a aucun téléphone qui réponde à mes critères donc je crois que je vais attendre un petit peu..
Enfin, pour te guider, à ta place, je pencherai pour le K850i qui est vraiment une belle bête. Les objectifs SE ont fait leurs preuves (en même temps c'est Sony qui les développe avec leur fameux CyberShot; je crois que le K750i fût le premier tel avec APN autofocus!) Il n'est pas énorme comparé à ses concurents; niveau autonomie, jai jamais été déçu de mon ancien K750 ni de mon actuel K800; et pour terminer, j'ai jamais eu de problème avec SE (c'est mon 3ème SE) .
voili voilou |
|
|
 |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | prend le iphone | euh pour le moment,je penche plus vers le k 850i,c'est une merveille ce mobile  |
|
|
 |
|
alors moi j ai eu le N95 que je n ai pas gardé longtemps "grosse brique en plastique" comme la dis zizanio, photo excellente, GPS de mouise.
J ai actuellement un K850i et bien je n ai pas à m en plaindre superbe photo égale au N95 et gabari plus petit s en être riquiqui non plus. |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | prend le iphone |
euhh je crois qu il cherche une bonne qualité photo vidéo avec le iphone c pas gagné (2MP)
Katana si tu veux surtout de la bonne vidéo le N95 boufe tout les phone du marché c est bluffant  |
|
|
 |
|
lorkosI a écrit: | mehdi306project a écrit: | prend le iphone |
euhh je crois qu il cherche une bonne qualité photo vidéo avec le iphone c pas gagné (2MP)
Katana si tu veux surtout de la bonne vidéo le N95 boufe tout les phone du marché c est bluffant  | oui je sais pour le N95,mais j'ai un pote qui l'a acheté et c'est trop"un gros pavé"meme s'il est bourré de technologie....je continue a visionner des test sur le k 850i  |
|
|
 |
|
lorkosI a écrit: | alors moi j ai eu le N95 que je n ai pas gardé longtemps "grosse brique en plastique" comme la dis zizanio, photo excellente, GPS de mouise |
je vois que nous sommes 2 :)
je l'ai revendu 500€ aprés 1 mois d'utilisation et j'ai acheté une Nokia 6120c, petit pratique, simple, efficace... la simplicité dans une taille réduite et a 200€ ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|