|
|
 |
|
voila je voudrai mettre la temperature a coté de l'heure comme sur certain modèle...
Je dois m'y prendre comment??? |
|
|
 |
|
Salut alors bon il faut que tu trouve un bloc horloge + t° le mieux c'est en casse si tu trouves !!! car chez Pigeot c'est hors de prix et je pense pas que t'ai des tunes à foutre en l'air.... ou alors achete autre chose !
Ensuite il te faut un capteur ou sonde de Temperature, à savoir sur certain modèle de 306 ele se trouve dans le support de rétro coté droit en dessous c'est une petite boule, alors va voir si tu en a une ou pas .... modèle avait la sonde mais pas l'horloge qui va avec ??!! pareil on peut trouver en casse mais assez rare ou alors chez peugeot au détail c'est dans les 15 /20 euros je crois!
Si quelqu'un a déjà fait la modif et s'il paut expliqué un peu mieux ....
Moi je l'ai pas faite mais j'y pense de plus en plus.  |
|
|
 |
|
moi je suis en train de la faire!
alors comme l'a très bien dit fabryce la sonde se trouve sous le rétro droit, c'est une petite boule...
apparemment tu as le bloc horloge+temp digital, donc regarde si tu as cette sonde, et si tu l'as faut regarder si tu as le faisceau pour, qui se trouve dans le panneau de porte conducteur...
je recois bientot mes rétros, donc si ya pas la sonde je fais la modif complète donc photo reportage  |
|
|
 |
|
en faite j'ai ni le bloc horloge+temp, ni la sonde encore...
D'ailleur je savais pas que ca existait, mais comme j'ai vu cela sur des photos du forum ca m'a donné envie....
alors vive ton photoreportage! |
|
|
 |
|
alors pour le bloc tu es précablé dans la console centrale, donc ce qui te reste a faire c'est acheter le bloc et la partie de la console centrale avec le trou prévu pour.
ensuite acheter une sonde et si ca marche pas tirer un faisceau :? |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | donc regarde si tu as cette sonde, et si tu l'as faut regarder si tu as le faisceau pour, qui se trouve dans le panneau de porte conducteur... |
Passager plutôt il me semble ! :D
Question pratique, comment savoir si c'est précablé jusqu'à l'emplacement de la sonde ?
Est ce que si j'ai pas la sonde ça veur dire que j'ai pas le cable à travers l'ouverture de porte ? |
|
|
 |
|
oui conducteur :oops:
même question pour le précablage...  |
|
|
 |
|
moi j'ais une sonde mais elle ne marche pas correctement. elle affiche 60°C alors qu'il fait 20°C. ou defois elle afiche rien comme un ---°C ou encore --°C.
Je sais pas si il faut que je change ma sonde ou c'est autre chose.
Et je vois pas se que c'est le faiseau que vous parlier aussi. possible que sa sois sa.
merci |
|
|
 |
|
:D vous m'avez tous devancé avec ce topic jy pensé y a kelke jours a faire cette modif sur ma 1.2 car je lé vu sur une 1.1 au boulot c'est fesable alor car moi bon pas verifier si j'ais le faiceau derriere l'horloge mais j'ai ni l'afficheur ni la sonde et si j'ai pas le faisceau :gne:
:merci |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|