|
 |
|
bonjours a tous j'aimerais savoir si quelqu'un c'est pourquoi mon moteur ne s'etein pas ( j'ai debranché le neiman , enlevé le compteur , changé le relai) mais le moteur ne s'etein toujours pas je peux meme enlevé la clés du neiman rien de se passe le moteur continue a tourné merci de votre aide |
|
|
 |
|
coupe la batterie .. sans jus elle devrait s eteindre..
par contre, le pourquoi, demarreur bloquer en position demarrage??  |
|
|
 |
|
met ta tete dans la distribution, le moteur coupera de sur !!!
======================>[] |
|
|
 |
|
je savais que si je coupé la batterie le moteur s'eteint mais bon si je fais sa a chaque fois ... le probléme c'est que j'ai du jus en continue dans le moteur quelqu'un c'est d'ou sa vien ??? merci |
|
|
 |
|
Tu as sans doute un souci avec le neiman. Un contact qui ne s'ouvre plus par exemple. |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | Tu as sans doute un souci avec le neiman. Un contact qui ne s'ouvre plus par exemple. | j'ai déja eu le coup,sur une 205 gti,c'est marrant ...  |
|
|
 |
|
ouai enfin la galere quand meme |
|
|
 |
|
J'ai eu encore plus marrant sur la punto, la clef était tellement usée que je pouvais démarrer puis retirer la clef et rouler comme ça :D |
|
|
 |
|
essaie de changer ton neiman deja car l'eteindre en debranchant la batterie c'est pas tres bon... |
|
|
 |
|
Fais la caler sinon  |
|
|
 |
|
ça sert à rien de débrancher la batterie, une fois le moteur en marche la batterie ne sert plus... |
|
|
 |
|
joris a écrit: | ça sert à rien de débrancher la batterie, une fois le moteur en marche la batterie ne sert plus... |
Sur une essence si |
|
|
 |
|
joris a écrit: | ça sert à rien de débrancher la batterie, une fois le moteur en marche la batterie ne sert plus... |
c est faux ca.il te faut de la batterie pour avoir de l allumage.  |
|
|
 |
|
jéjé3062 a écrit: | joris a écrit: | ça sert à rien de débrancher la batterie, une fois le moteur en marche la batterie ne sert plus... |
 |
|
|
 |
|
jéjé3062 a écrit: | joris a écrit: | ça sert à rien de débrancher la batterie, une fois le moteur en marche la batterie ne sert plus... |
+1 aussi que ca soit diesel ou essence!!il te faut du jus sinon c mort! |
|
|
 |
|
L'alternateur fournit le courant électrique nécessaire à l'allumage ou à l'électrovanne. On peut rouler sans batterie. |
|
|
 |
|
Si on peut rouler avec une batterie morte en démarrant avec des pinces je vois pas pourquoi on pourrait pas rouler sans batterie  |
|
|
 |
|
Débrancher la batterie moteur tournant est le meilleur moyen de flinguer son alternateur.
Tu as regardé les fils du neiman?
J'ai pensé aussi au relais double qui resterait collé? |
|
|
 |
|
Oui j'ai debranché les 2 cosses du neiman normalement elle devrait s'eteindre et non c'est pas sa .... puis le relais double c'est celui deriére le calculateur ?? ( je l'ai changé aussi ) je ne sais vrément pas d'ou sa vien ??... |
|
|
 |
|
tu reste sur place avec la voiture tu rale ton frein a main tu passe la 5eme et tu lache ton embrayage sans accéléré sa fling pas l'alternateur ni le calculo c com si tu calé c tou c fesable avec essence ou diesel sans problem  |
|
|
 |