|
|
 |
|
Bonjour,
Par curisitié, savez vous ce que voient les gens de chez peugeot avec la valise pour les prise diagnostique des peugeot 306 Ph1 (qui n'ont que 2 broches) et donc pas avec les prise ODB qui elles sont bien plus complètes.
A part les codes défauts des organes de la voiture présent ou enregistrés ils voient quelquechose d'autre? ex valeur de la sonde lambda, de température huile ou je ne sais quoi?
Aussi existe-t-il des kits pas trop chers pour lire les infos de la prise diag? Un peu comme on en trouve pour les calculo compatible aux normes ODB?
merci!
Dernière édition par coolweb le 04 12 2007 0:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
coolweb a écrit: | Bonjour,
Par curisitié, savez vous ce que voient les gens de chez peugeot avec la valise pour les prise diagnostique des peugeot 306 Ph1 (qui n'ont que 2 broches) et donc pas avec les prise ODB qui elles sont bien plus complètes.
A part les codes défauts des organes de la voiture présent ou enregistrés ils voient quelquechose d'autre? ex valeur de la sonde lambda, de température huile ou je ne sais quoi?
merci! |
je croit que l'on voit seulement l'allumage et l'injection (1.6L de '95)
pour les valeur de sonde ect je ne pense pas |
|
|
 |
|
si si on les voie aussi, testé sur XN 1L4 phase 1
on peut meme tester les relais depuis la valise voir si ils fonctionnent convenablement |
|
|
 |
|
Interessant, dommage que leur test de valise soit si cher! |
|
|
 |
|
mon parrain me le fait gratosse  |
|
|
 |
|
Tu sais pas si on peut modifier l'avance à l'allumage? Apparament on pourrait le faire mais avec leur valise je sais pas...
Je voudrais passer à l'éthanol donc modifier l'avance à l'allumage un poil pourrait etre utile, peut-être, je ne suis pas un expert... |
|
|
 |
|
Avec la valise tu ne pourra pas modifier l'avance |
|
|
 |
|
Si, d'après mon manuel d'atelier (documentation technique vendue par Peugeot à ses garagistes), tu peux regler l'avance avec les appareils professionnels suivants:
Citation: | - stations de diagnostic SAGEM ou SOURIAU
- le TEP-92
- le TAD 4-99 |
On en trouve sur eBay: http://cgi.ebay.fr/tep-92-peugeot_W0QQitemZ150187352588QQcmdZViewItem
Dernière édition par essve le 08 12 2007 17:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ah merci essve tu m'aides pas mal, ça doit être sympa ça pour convertir sa voiture à l'éthanol si le garage accepte de le faire, j'ai essayé de chercher sur les forums de fiat sur le net pour toruver une méthode plus artisanale de modifier l'avance mais comme toi je n'ai rien trouvé!! |
|
|
 |
|
Interessant je m'attendais à un appareil plus gros!!!
Par contre 600 euros ça fait mal!!
Tu sais ce que c'est les cassettes derrière? Elle a une otpion pour se transformer en game boy? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui, c'est rien de plus qu'une (inutile) LED et un (inutile) interrupteur dans un (inutile) boitier en plastique, alors qu'un bout de fil suffit.
48 PLN pour ça, je ne sais pas combien ça fait en argent eud'chez nous, mais c'est forcément trop cher  |
|
|
 |
|
14€ environ ...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|