306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Commande de phare et clignotants de phase 2

Par Invité le 20 10 2004 19:44  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous peut on installer des commande de phase 2 pour les phare etles cligno,etc... sur une phase 1? qu'on t'ils de plus que ceux de la phase 1? a et peut on aussi installer une commande d'autoradio au volant si on en a pas une d'origine?
Par Mc Nuggets le 20 10 2004 19:59  R&eacutepondre en citant

Death Messie a écrit:
bonjour a tous peut on installer des commande de phase 2 pour les phare etles cligno,etc... sur une phase 1? qu'on t'ils de plus que ceux de la phase 1? a et peut on aussi installer une commande d'autoradio au volant si on en a pas une d'origine?

Tu peux faire tout ce que tu as dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Invité le 20 10 2004 20:54  R&eacutepondre en citant

dla balle!! par contre qq un pourrai me dire ou se trouvent les bouton pour les anti brouillar avant et arriere? sur les phase 2..... (jcommence bientot les modif alors.... :) ) merci
Par Fox le 20 10 2004 20:55  R&eacutepondre en citant

Sur le commaudo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Mc Nuggets le 20 10 2004 20:56  R&eacutepondre en citant

Death Messie a écrit:
dla balle!! par contre qq un pourrai me dire ou se trouvent les bouton pour les anti brouillar avant et arriere? sur les phase 2..... (jcommence bientot les modif alors.... :) ) merci

Il me semble qu'ils sont a gauche du volant
Par Invité le 20 10 2004 20:56  R&eacutepondre en citant

avant et arriere? c'est bien ce que je me disais
Par Fox le 20 10 2004 20:57  R&eacutepondre en citant

Wai avant et arriere sur le commodo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306_mania le 20 10 2004 21:04  R&eacutepondre en citant

Hum, mais alors c si simple que ca de faire passer l'antibrouillard de ph1 qui vient donc d'un bouton sur le commodo de ph2, je suis pas certain enfin c a voir ?
Par Invité le 20 10 2004 21:08  R&eacutepondre en citant

j'espere ms bon je verrais sur le fait.... :o
Par Fox le 20 10 2004 21:10  R&eacutepondre en citant

Le plus simple pour toi c'est d'acheter le bloc pour deporter tes AB.
Par Invité le 20 10 2004 21:15  R&eacutepondre en citant

le bloc?
Par Fox le 20 10 2004 21:20  R&eacutepondre en citant

En bas a gauche:
Par 306_mania le 20 10 2004 21:29  R&eacutepondre en citant

Voila c ca, tu peux aussi en prendre sur les ph2.2 c la ou il y a le truc pour bloquer l'airbag
Je pourrai peut etre t'en avoir une death une plaque comme ca, mais je te prometrien
Par Invité le 20 10 2004 21:32  R&eacutepondre en citant

je te remerci 306 mania , mais jtachatte deja pas mal , jirais voir a la casse il a une 306 jcroi qu elle a xce bloc et merci fox jvoi cke tu ve dire c'est pas con .... :)
Par Fox le 20 10 2004 21:36  R&eacutepondre en citant

Moi c ce que j'ai fait, et en 5 min tu as déporter tes AB.
Par Invité le 20 10 2004 21:52  R&eacutepondre en citant

ouai je vais aussi le faire merci du conseil
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés