|
 |
|
Bonsoir tout le monde.
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé.Peut-être que je n'ai pas assez cherché.
Voila ce que je voudrais faire:Remplacer les 2 sièges avant de ma 306 cabriolet pour en mettre des chauffants.Je pense que c'est possible mais le problème doit se trouver au niveau des branchements non?
Qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
|
T'as pas deux prises sous les boutons de capote et vitre AR? deux carrés?
|
|
|
 |
|
Si si..attends ne me dis pas qu'il suffit juste de brancher les 2 boutons...Ils font quand meme que j'achète 2 sièges avant chauffants non? |
|
|
 |
|
ah oui c'est mieux..mais ca me parraissait logique  |
|
|
 |
|
Mais donc si il y'a les cables qui arrivent a cet endroit, ils doivent arriver sous le siège pour son branchement non? |
|
|
 |
|
effectivement..voilà une bonne question...  |
|
|
 |
|
Et à votre avis, prendre un siège normal, sur une berline, le transformer en siège chauffant, jouable ou pas?  |
|
|
 |
|
oui  |
|
|
 |
|
Faudrait récupérer le système...En espérant qu'il n'y ai pas différents modèles pour chaque modèle de sièges non? |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | oui  |
Il faut expliquer monsieur comment que vous avez fait  |
|
|
 |
|
Exact  |
|
|
 |
|
ca m interesse aussi |
|
|
 |
|
Il faut poser des nappes chauffantes dans les sièges....
après faut voir avec onfre car c'est lui qui gère ca et pas moi..c'est son oeuvre...  |
|
|
 |
|
demander a apophis56 il a en prevision de le faire je croit, alors il a peut etre son idée sur la question  |
|
|
 |
|
ba lui il a accès au dossier de onfre  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: |
ba lui il a accès au dossier de onfre  |
Y'a un dossier? |
|
|
 |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | Y'a un dossier? |
en faite il existe un dossier fait apr onfre mais pas sur ce forum...  |
|
|
 |
|
çà se déhousse assez facilement sans probleme
par contre tes nappes me paraissent grosse
car t'as des coutures sur tes sieges... faut que les dimmensions des plaques ne depassent pas celle des coutures sinon c'est mort  |
|
|
 |
|
southblade a écrit: |
çà se déhousse assez facilement sans probleme
par contre tes nappes me paraissent grosse
car t'as des coutures sur tes sieges... faut que les dimmensions des plaques ne depassent pas celle des coutures sinon c'est mort  |
PLusieurs choses que j'ai remarquée en faisant traduire la page:
4 résistances, 2 interrupteurs, donc 2 sièges, soit une plaque par sièges.
Elles ont l'air rectangulaires, donc le côté le plus large sera à la verticale, pour prendre par exemple tout le dossier
Enfin, ils ont l'air de dire que c'est archi flexible, donc à voir :)
Sur un cuir tissu, je suppose que c'est comme les autres 306? Assise et dossier sont 2 housses séparées?
Je crois que le mois prochain, je vais me laisser tenter. :P |
|
|
 |