|
|
 |
|
Bonjour à tous
Voila j'ai mon alternateur qui ne recharge plus ma batterie (voyant allumé et bruit genre (ouinnnnnnn) quand je roule)
J'ai démonté l'aternateur, 4 vises comme même...mais je n'ai pas assé d'espace en bas pour le faire tomber, il bloque entre le radiateur et les pattes qui le maintenaient.
Par en haut j'ai démonté la pompe de dirsction assisté croyant que ça passerait, et ban non plus dit donc, toujours les pattes mais celle du haut cette fois-ci
Pouvez vous m'aider pour ceux qui l'ont déjà changer, à savoir si vous étiez bloqués aussi,et comment faire.
Merci d'vance les insideure
PS:elle est d'allemagne si ça peut etre utile.  |
|
|
 |
|
ben moi ayant un td,(je sais c'est pas pareil)j'ai viré le filtre a huile pour le degager latéralement et je l'ai remonté apres.peut etre que tu peu faire la meme chose.ou sino essaye de le tourner sui lui meme ou sinon tu enleve tes deux vis de 13 situées a la pointe des 2 ailes qui tiennent ta facade radiateur et tu tire un peu dessus pour dégager un ou 2 cm.des fois vaut mieux demeonter plus que pas assez. |
|
|
 |
|
ok merci pour le tuyau, je pense que je vais enlever le filtre a huile sa parait plus pratique.
Je ferai ça lundi car ma caisse est au taf ds le sous sol car j'ai plus de place pour travailler.
En core merci niccoraptor.
Verdict lundi soir cho |
|
|
 |
|
démonter un alternateur ...!!
tu serais pas droitier par hasard
plus serieusement , désoler je suis en essence donc mon alternateur est situer en position Ar ...( et puis je suis gauché donc sa aide ... )
je suis déjà loinnnnnnnnnNNNnnnnn  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | ben moi ayant un td,(je sais c'est pas pareil)j'ai viré le filtre a huile pour le degager latéralement et je l'ai remonté apres.peut etre que tu peu faire la meme chose.ou sino essaye de le tourner sui lui meme ou sinon tu enleve tes deux vis de 13 situées a la pointe des 2 ailes qui tiennent ta facade radiateur et tu tire un peu dessus pour dégager un ou 2 cm.des fois vaut mieux demeonter plus que pas assez. | c'est la bonne solution,tu decalles la travers e superieure au pire ,tu demontes ton radiateur et tu purges apres ,ca lui fera pas de mal  |
|
|
 |
|
ça y est j'ai réussi à le sortir en enlevant le filtre à huile
Merci à vous pour votre aide  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|