306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil] store lunette arriere

Par shaka le 04 12 2007 21:29  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous,

voila je suis possesseur d'une 306 hdi, et je voudrais poser un store roulant sur ma plage arriere.
j'ai fixé la partie roulante sur la plage mais quand j'ai voulu fixer l'extremité superieur du store 2 crochets a visser pour attacher les anneaux du store je n'y arrive pas car y a du tissu au plafond puis je bute direct sur la tole donc ça visse pas.

si quelqu'un a déja poser un store ou a une idée pour fixer ça d'une autre façon ça serai sympa.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 05 12 2007 0:30  R&eacutepondre en citant

shaka a écrit:
bonjour a tous,

voila je suis possesseur d'une 306 hdi, et je voudrais poser un store roulant sur ma plage arriere.
j'ai fixé la partie roulante sur la plage mais quand j'ai voulu fixer l'extremité superieur du store 2 crochets a visser pour attacher les anneaux du store je n'y arrive pas car y a du tissu au plafond puis je bute direct sur la tole donc ça visse pas.

si quelqu'un a déja poser un store ou a une idée pour fixer ça d'une autre façon ça serai sympa.

merci
bah,faut percer la tole legerement avec une vis auto-tarraudeuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par shaka le 05 12 2007 14:11  R&eacutepondre en citant

ok, et ça risque rien niveau etanchéité? il faut une vis de quelle longueur?

merci katana13
Par niccoraptor le 05 12 2007 14:57  R&eacutepondre en citant

ou sinon tu fixe tes attaches avec du double face sur la bande plastique du bord de coffre,et tu raccourci tes vis pour qu'elles n'appuient pas sur la tole.c'est la meilleure solution.
et comme ca tu ne perce pas de tole mais simplement la baguette plastique du bord qui se retrouve en casse pour 0 euros.
j'espere pour toi que tu n'a pas massacré ta moquette de plafonnier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jojolafrite le 07 12 2007 8:32  R&eacutepondre en citant

moi je l'ai fait j'ai vissé dan la moquette..et ca bouge pas (2 ans qu j'ai comme ca) si t'as besoin de plus d'explications ou de photos suis la
Par shaka le 07 12 2007 8:56  R&eacutepondre en citant

salut a tous

pour joffrey
tu les as fixé ou exactement sur la moquette? moi la vis ne se fixe pas et butte sur la tole. c'est une histoire de position de la vis ou de vis?

pour niccoraptor
non ça va ma moquette n'est pas bousillée juste un micro trou pour la vis, je regarderai la bande ^plastique meme si j'aurais preféré sur la moquette.

sympa de m'aider les gars
Par jojolafrite le 07 12 2007 13:48  R&eacutepondre en citant

bah en fait j'ai carrément visser dasn la moquette.. environ à 4cm de la fin de la moquette..

comme c'est un peu cartonné ca ne bouge..
les vis vont sur la tole j'ai laissé comme ca masi ca faisait du bruit donc j'ai mis un peu de moquette entre la fin de la vis et la tole... et ca ne bouge pas..
Par shaka le 08 12 2007 12:38  R&eacutepondre en citant

ok merci je vais voir ça ce week end si il ne pleut pas trop
Par jojolafrite le 08 12 2007 14:28  R&eacutepondre en citant

ok tiens moi au jus..
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés