|
 |
|
bonsoir
voila l'état de ma clef elle date de 96 mais croyait vous que je peux fair quelque chose a par changer tout le systeme genre juste changer la télécommande ou quoi?
|
|
|
 |
|
change juste la partie ou il y a le bouton de ta telecommande |
|
|
 |
|
oué mais il faut que je le prenne chez peugeot ou je peux le prendre d'occasion j'ai vu sur le net que l'on pouvait fair repregrammer les télécommande mais je suis pas certain que c'est possible |
|
|
 |
|
je me renseigne pour te donner la technique pour reprogrammer la telecommande (je m'en rapelle plus ) et je te tiens au courant
pour ce qui est de trouver une telecommande, vas voir a la casse
petite astuce pour verifier que la telecommande fonctionne: tu prends un APN et tu appuies sur le bouton.
normalement, la led doit apparaitre blanche dans l'ecran de ton APN |
|
|
 |
|
oké merci d'avance
sympa la petite technique de l'APN  |
|
|
 |
|
surtout que peugeot paie une machine alors que la technique de l'APN fonctionne tres bien  |
|
|
 |
|
306rhc a écrit: | bonsoir
voila l'état de ma clef elle date de 96 mais croyait vous que je peux fair quelque chose a par changer tout le systeme genre juste changer la télécommande ou quoi?
|
salut
j ai le même probleme avec le bouton de la télécommande de ma clé.
Pour palier à ce problème, et à celui de la portée de la clé qui est très limitée, je compte installer l'alarme cobra du tuto ICI
J'ai trouvé l'alarme sur internet ICI
A toi de voir, mais je crois c'est la meilleure solution pour régler 2 problèmes en même temps. La portée de la télécommande passe de deux mètres à deux cent mètres, ta centralisation refonctionne à distance et ta voiture est protégée.
Voilà ... !
@ + |
|
|
 |
|
oué l'alarme aurait été pas mal bon pas trop motivé a fair se montage meme si aprés t'es un plus sereint je m'en tient a la télécommande
mais merci quand meme  |
|
|
 |
|
ok
bon courage avec ta clé
@+ |
|
|
 |
|
je comprend pas tout !
tu veut changé la "carcasse" de la clé, juste le plastique noir ou il manque la pastille ???
tu na pas besoin de tout changé, tu a une vis a enlevé, et tout s'enléve
je croit que tu peut l'avoir chez peugeot |
|
|
 |
|
non je veux tout changer car a l'origine le petit lion en plastique qui est par dessu y c'est fait la malle et en dessous il y avait un petit bouton poussoire justement qui sert de bouton pour ouvrir et en faite je sais pas si on voit bien sur la photo mais se petit bouton ben y c'est fait la malle aussi donc je peux plus rien faire a part changer tout le circuit electrique |
|
|
 |
|
La partie ronde avec le lion gravé est en vente chez Peugeot 5€ , différents diamètres existent. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | La partie ronde avec le lion gravé est en vente chez Peugeot 5€ , différents diamètres existent. |
merci mais moi y va falloir que je change tout le systeme
meme le circuit elec a l'interieur |
|
|
 |
|
logiquement non. car c'est l'emeteur qui doit etre calibre au recepteur, et pas l'inverse
ps: je te donne plus d'infos demain  |
|
|
 |
|
oué surment mais moi dans tous les cas ma télécommande est cassée le gnre d'interupteur qu'il y a a l'intérieur il est casser et je suis pas un pro de la soudure pour en souder un nouveau dans se si petit trou  |
|
|
 |
|
re
alors, pour reprogrammer ta clé:
- tu met ta clé dans le contact et tu enclanche ton + apres contact (quand les voyant sont tous allumés)
- tu appuis sur ton bouton pendant 10secondes
- tu enleve ta clé du neiman, et t'attends 30 secondes
a partir de la, ta clé doit normalement fonctionné
ps: il se peut que suivant le modele, tu sois obligé de passer par peugeot pour faire programmer ta clé
 |
|
|
 |
|
merci pour cette petite technique reste plus qu'a trouvé la clef je verrais sa pendant les vacances :d
je te tiendrais au courant si sa marche  |
|
|
 |